vous avez pas remarqué que cette année l´équipe du dimanche montre moins de buts des grands championnats et les chroniqueurs des autres pays ( darren tulette, fanfani, sonia diaz et sabatié ) donnent moins de petites anecdotes ! et le pire c que depuis que tps a pris les droit tv sur le championnat anglais l´équipe du dimanche ne montre que les buts d´arsenal, man utd, chelsea et parfois liverpool et plus ceux des autres équipes ! et de plus ils font bcp moins de résumé de 10 mn des grands match comme ils le fesaient les années précédentes ! donc sincerment qd je regarde l´équipe du dimanche je reste sur ma faim car je ne peut meme plus voir tous les buts des plus grands championnats ! si vous trouvez que g raison ou pas réagissez !
Doggysnooop
Niveau 6
19 novembre 2004 à 12:58:47
Tu as raison, mais d´un autre côté, cette année, on voit les matchs du Celtic, des Rangers, du Benfica ou encore des grands clubs turcs.
Et personnellement je ne trouve pas moins intéressant que Porsmouth-WestBromwich...
seh
Niveau 10
19 novembre 2004 à 12:59:57
doggy
waddle006
Niveau 10
19 novembre 2004 à 13:02:58
moi je prefere cette version, celtic porto ajax c´est plus interessant que malaga ou charlton. mais si tu as sport+ tu peux profiter des matchs etrangers
Doggysnooop
Niveau 6
19 novembre 2004 à 13:10:41
C´est net. Cette année c´est plus varié, tu sais jamais quel match ils vont sortir de leurs poches. Alors que l´année dernière, il suffisair de prendre le classement des 4 championnats étrangers majeurs dans l´ordre et tu pouvais deviner le programme de l´émission avant...