Deja tous les details a fond 1024x768 ca rame pas un poil ( mais j´ai une bonne config: P4 2.3 + Gef 6800GT + 1 Go de ram, neanmoins meme avec ca, sur certains corner ou coups-francs j´ai parfois quelques ralentissements sur PES 3)
Differences qui sautent aux yeux par rapport a PES 3
-L´arbitrage. L´arbitre n´hesite pas a revenir au fautes ou il a d´abord laissé l´avantage
Autre nouveauté, un joueur legerement blessé reste quelques secondes a se faire soigner sur le bord de la pelouse avant de revenir en jeu.
-Les animations: Elles sont BEAUCOUP plus detaillées. Les passes de l´exterieur du pied sont aussi beaucoup plus nombreuses, et les chutes des joueurs me semblent plus variées, en general, toutes les animations semblent plus detaillées
-Les coups francs indirects. J´ai pas encore bien pigé comment ca marche mais la possibilité vous est souvent offerte de tirer un coup-francs a 2
Les Differences -que je crois percevoir- en jouant
-On se fait plus rapidement rattraper dans une course balle au pied
-Marquer de la tete, le jeu aerien en general semble plus difficile. Meme si la demo est tres courte, sur plusieurs parties je n´ai pas mit un but de la tete alors que sur PES 3... remarquez j´ai fait une dizaine de tres courtes parties et je n´ai pas marqué du tout ce qui m´amene au point suivant
-Possible amelioration de l´IA au mode le plus difficile, du moins en defense.
-La balle semble aller plus vite aussi et les centres me semblent plus " tendus" qu´avant, peut-etre que c´est ca qui semble augmenter la difficulté dans le domaine aerien
-Les journalistes et policiers autour du terrain font moins en carton qu´avant
Mon Avis: PES 3 en plus detaillé, plus animé, avec plus d´equipes, plus de fluidité et un mode online ? J´achete dés qu´il sort !