CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi PES4 sur XBOX les 27 et 28 novem

aompp
aompp
Niveau 3
19 novembre 2004 à 10:48:28

dans le cadre de la coupe de france des sports virtuels ayant lieu à Argentan ( 2h de paris)les 27 et 28 Novembre,

LE PREMIER TOURNOI PES 4 SUR XBOX SERA ORGANISE!!

on peut partciciper seulement au tournoi pes 4 le samedi et/ou le dimanche ou même participer à la coupe de france des sports virtuels comprenant pes4 sur XBOX et d´autres jeux tels que burnout 3, mario Kart ou Athènes.

De nombreux lots à gagner!!

Inscription et renseignement sur : www.sportsvirtuels.com

sadik
sadik
Niveau 9
19 novembre 2004 à 10:51:50

super...comme je l´ai le 27 ça me laisse....0 heures pour m´entrainer

Freddy84
Freddy84
Niveau 3
19 novembre 2004 à 11:18:54

Putin, sai nimporte quoi il sort le vendredi et le tournoi es le samedi sa va etre chaud merci Konami et microsoft .

blAster_six
blAster_six
Niveau 4
19 novembre 2004 à 11:33:41

1super idée ca...mai bon commen prendre en main le jeu en 1journée surtt avc lez changemen de manette!!!! :rechercher: merci les organisatuer cest bi1 de faire ca mai il fo penser 1pe + logik de tem en tem!!!

sadik
sadik
Niveau 9
19 novembre 2004 à 11:35:35

a mon avis c´est ppas de la faute des organisateurs qui avaient preparé ça de longue date sans prevoir que konami changerait les dates de sortie

blAster_six
blAster_six
Niveau 4
19 novembre 2004 à 11:51:59

oui sadik tu a raison cest moi qui msui planTds ce que jai di...enfin...ts ca pr dire..que ca fai chier encor dattendr 1semaine de+ pr ce jeu la....en esperan quil sorte le mem pack que halo 2(+starter kit= 79,90)!!!! :-)))

aompp
aompp
Niveau 3
19 novembre 2004 à 17:05:18

ben juste pour dire que le jeu sortira la veille ce qui mettra tous les joueurs sur un même pied d´égalité.

et quoi de mieux pour fêter la sortie de PES4 sur XBOX qu´un petit tournoi sympa... ; -)

en tout cas moi j´ai vu ca et j´ai trouvé ca sympa. bref pour ceux que ca intéresse, sportsvirtuels.com

La vidéo du moment