CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Belgique 0 - 2 Serbie Montenegro

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
19 novembre 2004 à 08:40:24

HAHAHA riez pr la defaite ac les espoirs mais pleurez pr la victoire des grands ON A GAGNE deux a zero et jpe vs dire ke ct a laise ( jsuis parti en belgique expres pr voir le match) jai mm rencontré tt le joueurs serbes :p bref on vs a eclaté ( soyez pas trop rancunié) et . .... vs vs en remettrez je pense ; )

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
19 novembre 2004 à 08:41:53

Ben c la serbie aussi :lol:

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
19 novembre 2004 à 08:44:38

lol soyé pa tro rageux aller je ve vo avis victoire merité ou pa ? ^^

GhOsT3r
GhOsT3r
Niveau 5
19 novembre 2004 à 08:51:04

Pas mérité du tout !
la belgique a mené tout le match, ils ont su garder la balle la plupart du temp et se font battre alors que la serbie a eu 4 occation et 2 buts ! mais faut dir que la belgique n´a pas su marquer meme dans les occations les plus net donc on comprend prquoi ils ont perdu ces belges !

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
19 novembre 2004 à 08:52:12

la Serbie sont fort :ok:

adriano31
adriano31
Niveau 8
19 novembre 2004 à 10:21:48

kezman etai la c tt

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
19 novembre 2004 à 10:23:40

la serbie je les verrai bien en surprise pour le mondial un peu comme le senegal lors de cette merde de 2002

sadik
sadik
Niveau 9
19 novembre 2004 à 10:26:27

de toute façon je pense qu´a terme le mondial ne sera plus une compétition interressante

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
19 novembre 2004 à 10:52:05

srbija!!!!! :content:

en 2006 ou jamais pour mes amis serbes ! !! là je les vois faire une grosse coupe du monde!

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
19 novembre 2004 à 10:58:53

. .. en même temps RpgFantasia tu dis ça sur un topics où il y a pas de belges...

:lol: mais bon tu parles quand même de la Serbie... ex-Yougoslavie les plus grands techniciens d´Europe!!

PikaSH
PikaSH
Niveau 7
19 novembre 2004 à 11:32:51

Si il y a des belges...
Et je ne fut pas étonné de ce résultat.
C´est pas qu´on ait de mauvais joueurs mais bon...

On était pas à l´euro... on sera pas à la coupe du monde...
On finit par s´y faire...

Ce qu´il faudrait en Belgique c´est un véritable entraineur !
Pas l´un de ces couillons qu´on va chercher dans nos clubs " merdiques" ( au niveau européens).
Faudrait qu´ils aillent voir un peu en dehors de leur frontière les belges et fassent comme les grecs qui ont été cherché un allemand qui les a drillé !

Tant qu´on changera pas cette mentalité et qu´on gardera des entraineurs de " merde" ( le dernier bon c´était Paul Vanhimst et ça date de 1994) on arrivera à rien...
On a d´excellent jeunes joueurs recruté dans certains grands clubs européens mais ils ne semblent pas se casser le cul pour y jouer et finissent par revenir en Belgique ou ils sont au top sans se fouler et ils gagnent quand même autant de fric...
Je me souviens de l´histoire d´un jeune talent belge de 16-17ans il y a quelques années recruté par un club anglais !
Le club en question le met dans l´équipe B pour qu´il s´entraine alors que lui se voyait déjà en équipe première et il a donc nié les entrainements et est revenu en Belgique...
Ce genre de joueurs faudrait pas les prendre en équipe nationale pour les forcer à se bouger le cul !

Je sais plus à quelle place est la Belgique au classement des meilleures équipes de la FIFA mais quand on sait où ils étaient avant ça fait une sacré chute...

Sinon la Serbie a mérité sa victoire mais bon... vaincre la Belgique n´est pas vraiment un exploit... pas dans les conditions actuelles...

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
19 novembre 2004 à 11:34:52

Cà jamais était un exploit: :sarcastic:

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 12:11:09

srbija i crna gora eh! eh! eh!

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
19 novembre 2004 à 12:12:33

La serbie a battu les belges

Pas etonnant . .. :sarcastic:

waddle006
waddle006
Niveau 10
19 novembre 2004 à 12:29:16

" "de toute façon je pense qu´a terme le mondial ne sera plus une compétition interressante""

:sarcastic: ah c´est vrai que la coupe du monde c´est l´equivalent de l´intertoto maintenant!

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
19 novembre 2004 à 12:43:45

waddle006 Posté le 19 novembre 2004 à 12:29:16
" " de toute façon je pense qu´a terme le mondial ne sera plus une compétition interressante""

ah c´est vrai que la coupe du monde c´est l´equivalent de l´intertoto maintenant!

-------------------------------------------------

Vous ne savez rien faire à part être narquois sur ce forum ?
Sadik a parfaitement raison, les joueurs n´en ont plus rien à foutre de la coupe du modne est de l´euro, non seulement ça leur bouffe leur vacances, mais en plus ça n´a plu le même prestige pour eux !
Les exemples ne sont pas les meilleurs mais ils sont récents : il y a quelques semaine, nicolas anelka a avoué qu´il préfère gagner la ligue des champions plutôt que la coupe du monde, robert pires avait avoué préférer gagner la ligue des champions plutôt que l´euro 2004...

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
19 novembre 2004 à 12:57:41

oui parceque la LDC c est avec ton club, la ou tu passe tout ton tps...

mais une vrai star, pour avoir un palmares qui sera pour la posterite doit gagner la coupe du monde, c est comme les JO, c est tt les 4ans et t aura pas plus de 4 5 chances de la gagner dans ta vie alors qd t es nee ds un pays qui a les moyen ( et encore vu la grece) tu fait tout pour y arriver....

arreter de raconter des conneries merci :-d
la coup du monde c est ptet plus facil que la coupe d europe en tt cas au debut mais ca reste la competiton national...

et je crois que rares sont les footballeurs connu et reconnu qui ont rien fait en coupe du monde ou d europe, ou alors c est justement leur drame..

PikaSH
PikaSH
Niveau 7
19 novembre 2004 à 13:09:50

Cà jamais était un exploit:

---------------------------------------------

Excuse-moi mais il y a une bonne dizaine d´année et jusqu´à la coupe du monde ´94 aux USA la Belgique était une équipe pas mauvaise du tout et pas aussi facile à battre que maintenant...

En ´94 d´ailleurs on aurait du battre l´Allemagne mais l´arbitre suisse allemanique en avait décidé autrement avec diverses fautes flagrantes d´arbitrage...

C´est sur que la Belgique ça n´a jamais été le Brésil ou l´Italie mais faut pas exagéré non plus...

C´est comme la France, avant l´équipe de ´98-2000, ils n´avaient pas fait grand chose non plus...
Et l´année de Platini à la coupe du monde, je pense me souvenir que la petite finale les opposait à la Belgique ce qui ne devait pas être un exploit vu qu´il rencontrait à ce niveau de la compétition une équipe aussi nulle... ^^

Bref, maintenant ils sont à chier les belges ( pas les joueurs, l´équipe belge...) mais ça n´a pas toujours été le cas...

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
19 novembre 2004 à 13:12:20

c est parceque Wilmots est parti :(

puis oui il faut un autre entrainneur :)
mais aussi une mentalitee
qu ils n ont vraiment pas ont pas du tt envie de gagner

vitalic
vitalic
Niveau 6
19 novembre 2004 à 13:12:29

la belgique n avait plus ratée de participation a la coupe du monde depuis 1982.c est bien une generation merdique,seule kompany et pieroni on fait du bon travail contre la serbie.buffel est vraiment une clette.