eh lc j´ai aps 5 pts
je poste pas de classement pour éviter les votes stratégiques des dernieres journées
Djibril-9 VS chabam ==> 1Scholes VS _shaba ==> 2Gironlas VS Just_Killer ==> 2Ronaldhino VS scgboy ==> 1
Journée 2:
Poule 1:Djibril-9 VS chabam ==> 1-0Scholes VS _shaba ==> 1-0Gironlas VS Just_Killer ==> 0-1Ronaldhino VS scgboy ==> 0-1
matchs en 5 points
ffx a 4-4 il y a match nul
LoveCamille Posté le 11 décembre 2004 à 16:16:55je poste pas de classement pour éviter les votes stratégiques des dernieres journées
Fais au moin un classement à la moitié des matchs
Poule 1:Djibril-9 VS chabam ==> 2-0Scholes VS _shaba ==> 1-1Gironlas VS Just_Killer ==> 0-2Ronaldhino VS scgboy ==> 1-1
bon pas grave donc y a un point chacun la non
Poule 1:Djibril-9 VS chabam ==> 1Scholes VS _shaba ==> 1Gironlas VS Just_Killer ==> 2Ronaldhino VS scgboy ==> 2
Poule 1:Djibril-9 VS chabam ==> 3-0Scholes VS _shaba ==> 2-1Gironlas VS Just_Killer ==> 0-3Ronaldhino VS scgboy ==> 1-2
en cas de match nul 1 point chacun
VOtez
pas de blem
but de sttutgart contre le baryern
pour ceux qui ont sport+
finishhhhhhhhhhhhhhhhhh
Poule 1:Djibril-9 VS chabam ==> 5-0Scholes VS _shaba ==> 4-1Gironlas VS Just_Killer ==> 0-5Ronaldhino VS scgboy ==> 1-4
ah ba non merde il reste 2 matchs ! !!!!!!!!!!
pour l´instant ya pas eu de chox
Poule 1:Djibril-9 VS chabam ==> 5-0Scholes VS _shaba ==> 5-1Gironlas VS Just_Killer ==> 0-5Ronaldhino VS scgboy ==> 1-5
mon vote je finis les matchs en votant scholes et scgboy