pour acheter un rasoir a Gael Givet il a en vraiment besoin, il est trop laid le pauvre
et le dentiste aussi temps qu´on y est
Il est peut etre moche mais en tout cas il doit être pété de tune ! !!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1902849-1-0-1-0-0.htm
MookieUR02 Posté le 18 novembre 2004 à 20:15:09Il est peut etre moche mais en tout cas il doit être pété de tune ! ! !
il EST peté de tunes
On dirait Robinson Crusoe... non franchement qd tu viens en equipe de france il pourrais faire 1 effort sur son physique !
ca lui donne un style
non jesus n´est pas mort mes amis
non franchement qd tu viens en equipe de france il pourrais faire 1 effort sur son physique
LOL
C´est du foot mon gars....
après Pires D´Artagnan Gael Robinson Crusoé
Certains von etre content il c´est rasé et coupé les tif ! !! mdr
ma priorité est d´acheter de nouvelles dents à josemi !