Domenech a dit qu´elle était dans un état lamentable ! C´est à cause de France-Australie ( samedi dernier) ? Parce que , c´est embêtant si la pelouse est mauvaise
prorugby
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:41:27
bin oui c a cose de samedi le match de rugby c klr ke ca la po arangé la pelouse!
beria_57
Niveau 8
18 novembre 2004 à 20:51:33
domenech a meme dit kil preferait joué sur un terrain de national avec 1 bonne pelouse ko stade de france