comment on la fé je lé fé 1 foi o asar.en fait c kan il se retourne avec le ballon mé sans le toicher et il fé kom une roulette pour se retourner mé il touch pa le ballon de repondre
Oh-aime
Niveau 6
18 novembre 2004 à 19:32:25
c importan kom ca je met des vents a mon frere.
Oh-aime
Niveau 6
18 novembre 2004 à 19:36:04
bref...
polo71
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:36:58
parle français
Oh-aime
Niveau 6
18 novembre 2004 à 19:38:59
tu sais quand tu veux te retourner desfois ton joueur se retourne en faisant une sorte de roulette mais sans toucher le ballon,il fait une osorte de 360?tu serai pas komen faire?
polo71
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:40:19
non, desolé, je vois pas....
Oh-aime
Niveau 6
18 novembre 2004 à 19:43:36
ok pas grave.
Oh-aime
Niveau 6
18 novembre 2004 à 19:47:55
personnr ne sait?je crois ke jexplique mal mais je c pa komen le dire
Freetown
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:49:16
je vois ce que tu veux dire , mais je pense que c´tait un pur hasard , et qu´il a raté sa roulette...