tout le
! !!
Tout d´abord, je suis nouveau sur ce forum et j´espere que vous m´y ferez bon acceuil car j´ai fait mes 1600 mess sur le Seigneur des Anneaux le Retour du Roi et j´en ai jamais sorti la tete;
J´aime le foot, les jeux vidéos... J´aime PES3 donc!!!
Voila donc maintenant, j´aimerais que vous me dites votre club préféré,
? ??
PS pour Landreau = Trop de prise de tete mais c´est pas grave!!! 