henry pas térrible, il fait bien plus de chose avec ARSENAL dit ce que vous pensé ? marseillé cassé vous
dmic
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:22:02
c une grosse flop j´avais presque eziter a acheter pes qan jai su quille serazi sur la boite
GPODENOM
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:22:55
je le hais
ronaldhino
Niveau 7
18 novembre 2004 à 18:23:23
le foot anglais et francais,c´est pas pareil!et l´equipe d´arsenal est beaucoup plus forte que l´équipe de france. si tu parles de meriem,mavuba a un anglais,il rigole!!et puis henry ne peut pas faire tout tout seul
boumer84
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:23:36
MDR gpodenom c´est qu´un joueur de foot faut se calmer
waddle_57
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:23:53
Ronaldinho62 Posté le 18 novembre 2004 à 18:20:20 marseillé cassé vous
Je suis la :fuck:
ocanom
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:24:10
Il est très fort mais en EdF il est obligé de rescendre pour avoir des ballons jouables et donc n´est plus devant pour le dernier geste contrairement à Arsenal où il y a pas mal de passeures de qualité...