salut a tous les gens qui critiquent marseille vous pouvez rire mais ce club va en final d´une coupe d´europe tous les 5 ans a peu pres alors reflechissez avant de l´ouvrir
prorugby
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:40:25
c bien.
seh
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:42:54
1 finale 4ans de misère, 1 finale 4 ans de misère,1 finale... g rien contre l´om mais 2 finales uefa depuis 11ans c´est peu pour un grand club(sans titre depuis 1993 ni coupe de france ni ligue...)
ngpancho
Niveau 4
18 novembre 2004 à 18:20:15
Ok avec toi SEH mais dis moi maintenant quelle équipe à fait mieux que l´OM en coupe d´europe, allez vas y j´attends ta reponse avec impatience.