pour pes3, yavait un patch pour permettre d´avoir toutes les equipes et de regler les durees des matchs. yavait un petit soft, tu choisissais ton equipe ( par exemple bresil), après tu lancais le jeu et si tu choisissais n´importe quelle equipe, t´avais le bresil. bon ca remplacait pas le jeu mais, pouvoir tester toutes les equipes et faire des mi-temps de 30 minutes, ca depanne jusqu´à la sortie du jeu