Ben le real est tres superieur aux autres equipes de la liga!
Defensivement ca va ( Samuel,Helguera et Casillas)
Roberto carlos et salgado sont bon aussi
Milieu terrible ( Beckham,Figo,Zidane,sans oublier Guti et celades)
Attaque incroyable ( Owen,raul,ronaldo,morientes et un petit solari qui sait etre efficace!)
Alors c´est pas vraiment etonnant!