1 - 0 contr l´equateur but de mendes a la 78 éme ! !!
ah c beau enfin une defaite...
VIVA ARGENTINA
Tu parle de moi ocanom
non du chat Y a un moment qu´il avait pas réapparu(bani?)
geniale
bah il est banni maintenant
Je croiyait que tu parlais de moi
Je le savais,je l´a dis je sais plus sur quel topic que l´Equateur allait gagné