Je suis en trein de regarder le match sur TVE international sur TPS et Bechkam est déjà remplacé a la 59 éme min , Beckham a fait un match triste ainsi que Owen qui ce fait tt discret
On peut comparer Owen a Henry aujourd´hui kasi le méme ! ! rien branlé sur le terrrain 