CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hommage à Thierry Rolland

Ryomakun
Ryomakun
Niveau 5
18 novembre 2004 à 11:26:42

Bravo tout simplement.

hichan
hichan
Niveau 10
18 novembre 2004 à 11:26:52

jcroyai kil etai plus agé que ça...

caniggia
caniggia
Niveau 10
18 novembre 2004 à 11:28:33

janvaljan Posté le 18 novembre 2004 à 11:26:19
bon débarras,
ça fait longtemps que j´attend la fin de ce raciste qui en plus niveau foot disait pas mal de conneries! c´est pas parcequ´il connaissait par coeur l´encyclopédie du foot que pour autant c´était un connaisseur de foot! un exemple?
il préférait pelé à maradona! une honte!
" santa maradona priez pour moi"

bof c´est pas un critere de preferer pele par rappoprt a maradona apres c´est le style que t´aime ou pas !
et c´etait un connaisseur c´est net ! ! maintenant c´est un gros faf qui va pas me manquer non plus ! :oui:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
18 novembre 2004 à 11:28:38

ya rien DE choquant de préférer pele à maradona...

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
18 novembre 2004 à 11:29:22

lululoverdrive Posté le 18 novembre 2004 à 11:26:00

oui même s´il je l´aime pas j´ai été touché par son émotion, après tout 25 ans c´est pas rien

Pareil pour moi, même si je ne l´aimait pas ses derniers mots ont été touchant :snif:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 novembre 2004 à 11:29:32

pelé t´as pas du trop le voir jouer pour dire ça janvaljan :honte:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
18 novembre 2004 à 11:30:38

:salut: lulu t´en est où à GTA?

Billardo
Billardo
Niveau 10
18 novembre 2004 à 11:33:54

GTA :honte:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
18 novembre 2004 à 11:35:46

Tu l´as testé billardo?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 novembre 2004 à 11:36:30

ben j´ai pas trop joué ( déplacements) j´en suis au manoir de matt dog ( j´avais réussi et j´ai voulu faire le kakou sur le chemin du retour, ze me suis fais flingué ^^ par une burne pour lui avoir rayé sa bagnole

autrement j´ai un beau look à la rodman

je suis aussi en cours avec sweet ( mission où il faut buter les mecs sur l etrain = fastoche )

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
18 novembre 2004 à 11:36:37

j´oubliais, c´est aussi un sale mosigyne!
quand à la remarque sur pelé, c´était sur le ton de la boutade.... meme si je préfère maradona.

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
18 novembre 2004 à 11:39:08

Moi je viens juste de débloquer la 3ème ville ( las velas)! T´as encore du boulot! trop bien ce jeux...

caniggia
caniggia
Niveau 10
18 novembre 2004 à 11:40:13

mysogine , raciste , cocardier . ... un beauf quoi ! ! :lol: :lol: :lol:
le plus dur pour lui c´est d´avoir un fils comme
nafrayu :rire: :rire:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
18 novembre 2004 à 11:41:17

En+ il a participé au grosses têtes!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 novembre 2004 à 11:41:51

tant mieux qu´il me reste du boulot chui pas pressé ! par contre c´est clair qu´il est trop bien ce jeu .

ce que je trouve de particulièrement bien ( outre l agrandeur et toutes les choses possibles sur le jeu) c´est le charisme du personnage Il a une identité, un comportement, un attitude etc . ..ce qui booste l´immersion dans le jeu et dans la peau du personnage !

comparé au muet et froid de GTA 3 . ..

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
18 novembre 2004 à 11:44:02

:ok: lulu et par rapport avec vice city!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 novembre 2004 à 11:45:51

j´avais pas vice city :non:

il y aun truc que j etrouv echiant ( mais alors quel détail d erien du tout)

je trouve qu´on voit mal la planque sur le plan ^^

vainssen
vainssen
Niveau 10
18 novembre 2004 à 11:46:31

bien joué thierry rolland :ok: maitenant on va moin rigoler :snif: ct marrant ces commentaires mais bon fo pa que ce con de wenger se ramenr tout le tps pour faire l´éloge de son henry de merde

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
18 novembre 2004 à 11:50:37

C vrai lulu mais t´inquiète au bout d´un certain temps t´en auras plein de planques!

La vidéo du moment