tant mieux qu´il me reste du boulot chui pas pressé ! par contre c´est clair qu´il est trop bien ce jeu .
ce que je trouve de particulièrement bien ( outre l agrandeur et toutes les choses possibles sur le jeu) c´est le charisme du personnage Il a une identité, un comportement, un attitude etc . ..ce qui booste l´immersion dans le jeu et dans la peau du personnage !
comparé au muet et froid de GTA 3 . ..