je trouve ke pour une 1ère selection il a fè une trè bone entréé vou vou lavé trouvé comen?
bien meilleur que l´autre alien de govou
il a été le meilleur joueur de la 2ème mi-temps : ce etit lob sur dudek ct magnifique ! !!!!
Meriem etait trop fort! On a retrouver un meneur de jeu!! Apres Zidane on va bientot parler de Meriem croyez moi...
ça va ça va =)
malouda ma fait bien meilleur imprésion
celui qu´a vraiment assuré c malouda, il est meilleur que pires en milieu gache pour moi
c sur,enfin pires c une vraie merdasse
enfin un vrai gaucher sur le coté gauche ! "pour les centres c´est plus pratik !
je ne retiendrai que le bon match de willy sagnol
ahi,meriem fait du porno