vas y la france elle mark pas ca me saoule pk domenech fé des changements de merde alors ken 1ere periode ca marche tres bien
tu peux l´attendre ce butou s´il arrive il est pas mérité,il devré yen avoir 3 de +
il vient à pied ou quoi ! ça m´énnerve !