iverson é souvent la ?
Bobysmile est deja plus la a moi Manchester United !
tu veux mon MSNpk
Division 1 /
- Djaheim - Milan AC - JunShingo@hotmail.com- Gandalf_M - Inter Milan - Tsubasa_aoi@hotmail.com- ultrasangoku - Arsenal - [MSN A DIRE]- Sombra - Juventus - Arsenal_om@hotmail.com-----------
Bah cé pour que les gens puisse transferer en direct avoir toi ! !
- Djaheim - Milan AC - JunShingo@hotmail.com- Gandalf_M - Inter Milan - Tsubasa_aoi@hotmail.com- ultrasangoku - Arsenal - [MSN A DIRE]- Sombra - Juventus - Arsenal_om@hotmail.com- RonaldO59 - Man Utd - Ronaldovshenry@hotmail.com----------
prk tu minscri pa je pren barcelone
Ouverture de la 10ième ( si pas plus) Ligue d forum ! Youpieeeeeeeeeee
Jprend Makabi Haifa
Forza Juve per sempre ! ~~~ D£L-Fl@V´° ~~~ Forza Juve per sempre !
manchester est a moi !tu ne me connais p e pas mais je viens svt et je l ais dit avant toi !
boby et iverson sont souvent la !
inscrit le IVERSON
Bah moi nan plus je te conné pa, et ronaldo59 é souvent la ! !!
merci de me défendre gandalf !c dingue ca, je prend manchester et le gars sous prétexte qu il ne me connait pas ve me le piquer !
- Djaheim - Milan AC - JunShingo@hotmail.com- Gandalf_M - Inter Milan - Tsubasa_aoi@hotmail.com- ultrasangoku - Arsenal - [MSN A DIRE]- Sombra - Juventus - Arsenal_om@hotmail.com- RonaldO59 - Man Utd - Ronaldovshenry@hotmail.com- Iverson02 - Barcelone - [MSN A DIRE]---------
donne lui Manchester pas grave !
sérieux j´étais inscris a manager league ac boby et c´était, le seul ac sylvain et ronaldo a etre tt le temps la !
ouais bah c bon je me cassefallait le dire que " seuls les gars connus de djaheim mais pas les autres" avaient le droit de venir
qq aura un pseuo a me passer pour les 10 ou 30 secondes car les autres son bannis
attend je vé voir si je te file m u
- Djaheim - Milan AC - JunShingo@hotmail.com- Gandalf_M - Inter Milan - Tsubasa_aoi@hotmail.com- ultrasangoku - Arsenal - [MSN A DIRE]- Sombra - Juventus - Arsenal_om@hotmail.com- BobySmile - Man Utd - [MSN A DIRE]- Iverson02 - Barcelone - [MSN A DIRE]---------