bouffon deja 100 ans et un palmares minable moi je parlerait pas la dessus
pour hulk si t´etait intelligent tu verrait que yavait pas de bordelais sur ce topic, juste des marseillais rageux qui chouine parce qu´il on ramassé 2 defaite en 4 jours, c´est tout, ya rien a redire, quand on se fait dominé par strasbourg et qu´on met 2 but tellement pourri que personne dans le stade applaudi on ferme sa gueule
sinon je voit que tu est devin c´est pratique ca, tu sait deja a l´avance que lyon va battre le PSG! On verra bien et si paris gagne je te conseil d´aller te cacher pove chose ridicule que tu es!
c´est sur pour vous vivre dans le passé c´est une religion, seuelement quand on commence a parlé present ya plus personne, excuse moi tu me rapelle les score des PSG-Om et vice versa de cette année?
ok merci tu peut allez dormir 