1:sheva2:milan baros3:deco
=)
D accord pour le 1er mais le 2eme
1)Deco2)Shevchenko
1 : Ronaldinho2 : Shevchenko3 : Deco ou Henry ! !!
Palamares 2004 de ronnie Néant
shevaronniedeco
voila c´est sur a 99%
OUI mais shevchenko il pu ! !!
mais bon si owen la eu tt le monde peut l avoir !