paraitrai que la version belge sortirai le 19 . .. est-ce un achat justifié?? yaurai til des grosses modifs ou sera telle la meme ? ??
VGAMES
Niveau 6
17 novembre 2004 à 20:15:49
ouai le jeu belge serait plus con que le français !
dmic
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:18:10
n´importe qoui il est fini le jeu faut pas raler
Wakabayashi_1
Niveau 8
17 novembre 2004 à 20:19:24
VGAMES espece de raciste
lol je rigole
chtivampire
Niveau 7
17 novembre 2004 à 20:20:42
oui il sort demain ou vendredi en belgique car je v le chercher ptet demain sur xbox!!!jhabite a 30 minute de la frontiere... sinon c EXACTEMENT la meme version!!!lol
VGAMES
Niveau 6
17 novembre 2004 à 20:23:48
moi j´habite à 10 minutes de la frontière !
coupetol
Niveau 5
18 novembre 2004 à 20:05:46
c la meme version vs etes sur alors si il sort po demain je v lacheter samedi a mons
coupetol
Niveau 5
18 novembre 2004 à 20:13:41
elle sera pareil ? ?? quelle est le magasin le lus pres de la frontiere ? ?