kelkun c ou kelkun pense ke meriem va rentré en jeu ce soir???
Kalone
Niveau 8
17 novembre 2004 à 19:10:29
J´éspère pas si on tient a la victoire
MAMYTONY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:11:19
Oui tu est vraiment chiant le
xavinou
Niveau 6
17 novembre 2004 à 19:12:26
lol nan aréte il é po mové
Kalone
Niveau 8
17 novembre 2004 à 19:14:13
Si si
xavinou
Niveau 6
17 novembre 2004 à 19:15:01
roooooo il é tou de méme selectioné
Kalone
Niveau 8
17 novembre 2004 à 19:16:31
Eh oui, voila le problème, " le selectionneur "
xavinou
Niveau 6
17 novembre 2004 à 19:17:52
javou ke dom é bizare mé bon po pour avoir selectioné meriem
Kalone
Niveau 8
17 novembre 2004 à 19:19:44
Remercie Domenech, tu aura un super meriem à la place d´un Pires
xavinou
Niveau 6
17 novembre 2004 à 19:20:52
c dja mieu kun marlet!!!
beria_57
Niveau 8
17 novembre 2004 à 19:50:09
ben i merite + sa place ke marlet,kapo oudes gars comme ca . ... perso je trouve ke ca serait bien ki rentre encours de jeu pr montrer 1peu ce kil vo vrément
MasterLeague
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:52:38
Viens parler de ca sur le #### Forum de l´Equipe de France #### que j´ai fait
Ce sera un sujet de discussion
Nissart_06
Niveau 8
17 novembre 2004 à 19:55:40
a part giuly et henry et trezeguet, c tous des merdes c français, c plus l´epoque 98
vepede
Niveau 5
17 novembre 2004 à 20:17:54
mais tu crois que toutes les merdes comme pires,mendy,luyindula et frankenstein govou c mieux