http://www.jeuxvideo.fr/html/news/news_4957.htmpffffffff tout est dis je suis trop dégoutépendant qu´ils y sont autant le sortir le jour de noel !
tant mieux!
ouai lol pfffff vivement jeudi
Gtag: HaLToN
plaint toi!moi jel´ai réservé dans un mag ou il le vendent que le 27(jai donné xun accompte donc jsuis niqué)