en fait la technique est la suivante :
tu amorces ton tir et une fois que ta jauge est a peu prés a la moitié ( aprés c´est a toi de gérer selon l´endroit ou tu te trouves) tu laches le bouton de tir et tu appuies sur R1.
voila avec ca tu devrais pouvoir te démerder!!
ciao