CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lob : énervant !

AirKing
AirKing
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:27:29

Bon voici mon problème : je n´arive pas à faire de lobs corrects. Je sais bien qu´il faut faire L1 + Carré mais à chaque fois ça part largement au dessus des cages...à moins de faire un lob d´au moins 25m. Pourtant dans PES3 j´y arrivais très bien et c´était la meme manip. Mais maintenant impossible de placer un lob juste avant d´affronter le gardien à 10-15m...
Aidez-moi svp.

ocanom
ocanom
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:28:32

moi ca marche je donne juste un petit coup sur carré pour pas tirer trop fort et ca rentre :ok:

[-bob-]
[-bob-]
Niveau 9
17 novembre 2004 à 17:30:19

ta ka les faire avec tire pui R1... novice va...

ocanom
ocanom
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:30:49

R1 c´est pas courir?

AirKing
AirKing
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:31:55

ocanom Posté le 17 novembre 2004 à 17:28:32
moi ca marche je donne juste un petit coup sur carré

>>Justement, meme en appuyant à peine, ça part au-dessus.

pl02
pl02
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:33:21

tu as des trop gros doigts

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:34:26

R1 + Carré :ok: en meme temps

ocanom
ocanom
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:34:48

:lol: c´est peut-être vrai. T´appuies pe pas assez vite ou alors t´as pas de chance à chaque fois.

Sk1zo
Sk1zo
Niveau 5
17 novembre 2004 à 17:35:44

Pour faire un lob correct, il faut le bon timing entre le tir et le bouton L1. Si trop tot la balle part en cloche sinon petit lob po efficace directement sur le gardien. Un conseil, essayes cette manip en entrainement tu verras o bout d´1 moment tu y arriveras. Bonne chance.

ascde3
ascde3
Niveau 13
17 novembre 2004 à 17:36:23

Lol
je fais que marqué avec pratiquement,quand je suis tout seul ou une feinte de frappe ou un lob

[-bob-]
[-bob-]
Niveau 9
17 novembre 2004 à 17:37:02

enfete tu fait un tire sans apuyer sur R1 au début; puis pendant ton tire tu apuie? la tu lache tou et tu va voir sa fait un petit lobe(trés efficace)

voila jespere que sa va taider

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
17 novembre 2004 à 17:37:49

moi je te conseil comme lovecamille ci dessu de utiliser les boutons carré+r1 au lieu de carré+l1 car les lobs sont moins hauts et ne partiront pas ds les tribunes ! :ok:

pes_77_4
pes_77_4
Niveau 4
17 novembre 2004 à 17:38:56

fait CARRE+R1 IL FAUT LE FAIRE L´1 APRES DIRECTEMENT L´AUTRE TKT SA MARCHE A TT LES COUP :ok:

AirKing
AirKing
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:40:25

Ok, en gros L1+carré c´est pour des gros lobs, et R1+carré pour des plus petits. Merci je vais aller essayer. Merci bien. :ok:

Rognes
Rognes
Niveau 6
17 novembre 2004 à 17:51:48

en fait la technique est la suivante :

tu amorces ton tir et une fois que ta jauge est a peu prés a la moitié ( aprés c´est a toi de gérer selon l´endroit ou tu te trouves) tu laches le bouton de tir et tu appuies sur R1.

voila avec ca tu devrais pouvoir te démerder!!
ciao

La vidéo du moment