slt,
jai un probleme avec mon fichier " optionfile", j´arrive plus à le supprimer de ma carte mémoire, e si je lance le jeux, il arrive pas à charger le fichier.Du coup je" pe rien enregistrer dans le jeux ( par exemple pour les transferts). Et kan je regarde dans ma memoire la taille de ce fichier , j´ai un point d´interrogation??
avez vous deja rencontre ce probleme??