en espagne....je suis moi meme espagnol et je traine souvens dans leur forum...la-bas l´exitation et monstrueuse...ce soir sa va chauffer dans les chaumière espagnols.
http://www.gameshop.es/
chtivampire
Niveau 7
17 novembre 2004 à 15:19:08
c fou ça!! quelle chance ils ont ces espagnols!!!lol sinon je crois qu´en belgique et en suisse c demain ou vendredi meme si jsui po belge ni suisse ! !!lol
GamberO
Niveau 6
17 novembre 2004 à 15:25:49
bein moi je suis espagnol et j´habite en suisse...ici les magasins n´on encore rien reçu....sa commence a me foutre les boules..surtout qu´ici les jeux sorte 2 a 3 jours avant...genre Fable je l´avais le 01.10.04.