ne trouvez vous pas que baros et nilmar ce ressemble trop ? ? franchment en + nivo talent ils sont presque tous les 2 egaux non ? ???
gandalf_m
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:29:00
" franchment en + nivo talent ils sont presque tous les 2 egaux non ? ? ?? "
giggss
Niveau 9
17 novembre 2004 à 14:31:04
ben koi c vrai nivo technique ils ont les memes franchmen c deux gars la c des vrai futut stars et dans pes4 prenez baros il cartonne
Gandalf_N
Niveau 1
17 novembre 2004 à 14:33:07
" franchment en + nivo talent ils sont presque tous les 2 egaux non ? ? ? ? "
:rire2
giggss tu n´est q´une grosse tête de con
Campos17
Niveau 20
17 novembre 2004 à 14:33:59
giggss Posté le 17 novembre 2004 à 14:27:34 ne trouvez vous pas que baros et nilmar ce ressemble trop ? ? franchment en + nivo talent ils sont presque tous les 2 egaux non ? ? ??
tu n´as vraiment pas tort
mattelendyl
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:36:05
Hé hé hé les footix ca va ? ???
Comparer le meilleur buteur de l´euro avec un petit gamin qui n´a rien prouvé ( excusez moi mais le championnat de france....hum) c vraiment désolant.
giggss
Niveau 9
17 novembre 2004 à 14:36:39
koi tu trouve koi de niais la dedans toi connard ? ? ta kel age ? ?
giggss
Niveau 9
17 novembre 2004 à 14:38:41
non mais physikement franchment il se ressenble mais technikement c baros ki est meilleur mais sache ka nilmar n´a ke 18 ou 19 ans alors ke baros a 22 alors nilmar a beaucoup de temp pour progresser et je pense kil va devenir ossi fort ke milan baros