Il l´ont meme pas mis en equipe de france ces guignols ? ???
blessé un an
ils avé tt prévu !
Il est au FC Salle Petrière et ça va il se demerde bien la bas
:rires:
FC Salle Pé mdrrrrrrrr
Non mais tu peux faire ton equipe de france en choisissant tes joueurs
Faut aller dans modifier puis inscrire puis equipe nationale puis france et t remplace les vieux par ceux qui y sont en ce moment
FC salpetriere
yox666 Posté le 17 novembre 2004 à 14:05:54Il l´ont meme pas mis en equipe de france ces guignols ? ? ??
-------------------------------------------------
Un sérieux rival pour azuki moi je vous dit ! !!!
cisse grosse merde ! !!!!!!!!!!!allez l´om