Je remets ta blague _lutece_ car elle est terrible!!!
Un match est organisé par l´OM contre le PSG. Le joueurs du PSG, en ayant marre de jouer une nouvelle fois contre une équipe contre qui ils gagnent à chaque fois, décident de ne pas jouer le match. Pierre Fanfan:
" Coach, on va pas encore jouer contre eux! C´est chiant, on va encore les battre, et franchement c´est pas amusant..."
Vahid lui retorque :
" Vous professionnels!!! Obliger jouer, même contre équipe même faible comme OM!!!"
A ce moment, Letizi propose un compromis :
" Bon, on va faire un truc simple, Je joue le match tout seul et vous vous allez vous balader. OK?"
Vahid perplexe demande aux autres ce qu´ils en pensent.
Tout le monde à l´air satisafit du deal et Pauleta ajoute :
" Ok Lionel. Tou est sour pas voir bésoin dé nous"
Lionel répond par l´affiramtive.
Tous les joueurs ravis se rendent alors à l´OM café déseté pour l´occasion et boivent comme comme des malades. Mbami demande alors au barman d´allumer la télé afin de voir le score, et surprise, enfin demi-surprise, le PSG mène 1-0 depuis la 5ème minutes. Rassuré et certain de l´issu du match, les joueurs continue de trinquer.
2h00 plus tard, Pauleta rallume la télé afin de voir le score final et la STUPEUR!!!! 1-1 but égalisateur de Pedretti à la 89ème...Choqués, tous les joueurs se précipité au Vélodrome et fonce ds le vestiaire parisien. Là ils trouvent Létizi assis la tête entre ses mains.
Pierre Fanfan :
Putain Lionel mais qu´est ce qui s´est passé?
Létizi :
" Ben tout allait bien jusqu´a ce que ce connard de Veissière ne m´expulse à la 35ème minutes"
