moi je jou avec 3 attakan et vous
10 attaquants lol !
11 je joue san gardien
j´ai un 4-4-2 particulier:pas de latéraux
moi 2 mais 5 joueurs à vocation offensive
ah ok
Ben 4 comme moi GovouMaloudaFrauWiltord
toi t aime lyon non?
4-3-3 A Avec l´Inter et les Pays-Bas ca marche!
moi g : henry-stoichkov-zola-francia-kaka-maradona
4 jouer qui doiive ataque 2 atk 2 mo