Il existe plein de sujets sur les maillots et les fanions des clubs, mais aucun ne dit comment faire les maillots des équipes nationalles.
Qq aurait il un lien avec des photos des grilles des fanions des équipes nationales ( coq, etc..) et de comment faire les maillots?