slt! quand je fais un logos ou un dessin pixels par pixels et ke je le met sur un maillot il y a tjs un cadre ki apparait autour du logo ce ki est tres genant sur un maillot; comment faire pour l´enlever?
ocanom
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:35:33
il faut gommer le tour. c´est tout
Nissart_06
Niveau 8
17 novembre 2004 à 12:35:52
fo le gommé avant de le crée.
un ptit conseil quand tu gommes, met la en x5, ça ira plus vite.
killik2023
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:36:43
en fait il faut que tu va su gomme et que tu eface tou ce qil y a autour du logo
Nissart_06
Niveau 8
17 novembre 2004 à 12:37:17
c bon je pense kil a compris la
Giggs11
Niveau 11
17 novembre 2004 à 12:38:46
Ca fai au moin 30 topic comme ca ! lis un peu au lieu de demandé betemen sur un nouvo topic. Tu gomme au tour et tu vera ca fera bien Au débu pour les marke, gomme tou et fai la marke en blan. Tu pourra le changé de couleur par le suite