Voila,Au lieu de mettre 36 fois les topics sur toutes les perles du jeu, je propose que chacun mettes les siennes ici.Et après, quand vous chercherez un joueur, vous saurez sur quel topic aller ?
Ok ?
pourkoi tu pren mon pseudo