CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On vous aime les blondes...

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:48:15

Pourquoi est-ce qu´un lave-linge est mieux qu´une blonde?
- Parce que quand vous remplissez un lave-linge, il ne vous tourne pas autour pendant une semaine.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Quelle est la différence entre une blonde et une porte ?
- La porte ne dit pas " Oh OOOUUIIII" quand on la défonce

Un homme en très mauvais état se présente chez St-Pierre, après une mort apparemment violente.

Celui-ci demande : " Mais qu´est ce qui s´est passé? "

L´homme explique : " J´étais guide de safari en Afrique et j´accompagnais un groupe de femmes, 6 blondes et une brune. En traversant un pont de lianes au-dessus d´une rivière infestée de crocodiles, un coup de vent nous a fait basculer. On a tous réussi à se retenir aux cordages. Nous étions suspendus en l´air et comme le pont menaçait de lâcher à cause du poids, il fallait que quelqu´un se sacrifie. Comme j´étais le seul homme... "

Dix minutes plus tard, St-Pierre voit débarquer un troupeau de blondes dans le même état que l´homme qu´il vient de conduire au Paradis.

Il demande immédiatement aux arrivantes : " Mais ce brave homme qui s´est sacrifié, a-t-il donc fait ça pour rien ? "

L´une des blondes explique : " Bah, c´est à cause de cette maudite brune qui nous accompagnait... Quand le guide s´est laissé tomber, elle a dit : Un homme aussi courageux, il mériterait qu´on l´applaudisse... "

Qu´est-ce qu´une blonde répond quand on lui demande si son clignotant de voiture fonctionne ?
- Il marche. Il marche pas. Il marche. Il marche pas. Il marche. Il marche pas...

Comment faire pour rendre une blonde folle ?
- En l´enfermant dans une pièce circulaire et en lui disant de s´asseoir dans le coin.

Au centre commercial, une blonde remarque une grosse bosse sur la portière de sa voiture. Découragée, elle se demande ce qu´elle devrait faire.
C´est alors qu´un jeune homme, qui passait près d´elle, lui conseille à la blague de souffler dans le tuyau d´échappement afin de faire une poussée d´air et faire sortir la bosse!
Or, la blonde ne saisit pas que c´est une joke et se met à souffler dans le tuyau d´échappement!
Pendant qu´elle soufflait dans le tuyau, une autre blonde s´approche et dit :
-Que fais-tu?
-J´essaye de débosseler la portière de la voiture.
Alors l´autre blonde se met à rire! Elle dit :
-T´es bien niaiseuse! Ça marchera jamais!
Et l´autre de demander :
-Ah non? Comment ça?
-Parce que tes fenêtres sont ouvertes.

C´est pas bien de mentir...
C´est un type qui descend la poubelle ( c´est bien tout ce qu´on peut demander à un homme).
Arrivé au deuxième étage, il rencontre une superbe blonde ( évidemment) qui lui dit :
" Viens chez moi, je vais te montrer des trucs, tu ne peux même pas imaginer"

Il suit la fille forcément ( c´est un homme tout ce qu´il y a de plus banal) et, en effet, pendant deux heures, elle lui sert un Kama Sutra d´enfer.
Quand le type revient à lui, la blonde lui demande ce qu´il va bien pouvoir inventer comme excuse pour sa femme, une pauvre petite brune ( vous savez,du genre à se moquer des décolorées)
- " Tu as de l´ombre à paupières bleu ? " demande le type.

La blonde lui en donne, il s´en met au bout des doigts et remonte chez lui.

Sa brune de femme l´attend dans la cuisine, furax :
- " Tu peux me dire ce que t´as foutu pendant tout ce temps ? "
- " Ben voila, la blonde du deuxième m´a invité chez elle. On a baisé comme des bêtes pendant deux heures . .. quand j´y pense . ... je bande encore ! "
- " Ne me prends pas pour une conne ! hurle la brune. Tu es encore allé au billard avec tes potes ! Tu as plein de craie sur les doigts ! "

Comme quoi les brunes sont parfois aussi tartes que les blondes.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Une rousse, une brune et une blonde se retrouvent sur le toit d´un édifice en feu. Les pompiers ne sont pas encore arrivés, mais une bande de jeunes du quartier se sont réunis pour aider les malheureuses. Ils sont en bas et tiennent une grande couverture blanche, bien tendue et crient :
- Sautez ! Sautez sur la couverture !
La brune saute, mais juste avant qu´elle ne touche la couverture, les jeunes l´enlèvent et SPLAT ! La brune s´écrase sur le sol. Les jeunes se remettent en position et crient encore :
- Sautez ! Sautez ! Nous allons vous attraper !
La rousse crie : " Pas question ! Vous allez enlever la couverture et je vais me casser la figure sur le sol."
- Non, non... Ne t´en fais pas. Nous avons fait ça parce que nous détestons les brunes... Pas de problème pour les rousses. On les aime bien.
La rousse saute et juste avant qu´elle ne touche la couverture, les jeunes l´enlèvent et SPLAT ! La rousse s´écrase sur le sol. Les jeunes rigolent et se replacent en position, la couverture bien tendue, et crient à la blonde maintenant seule au sommet de l´édifice :
- Saute ! Saute sur la couverture !
- Pas question ! réplique la blonde. J´ai vu ce que vous avez fait pour la rousse et la brune.
- Ne t´en fais pas, s´écrient les jeunes. Nous aimons les blondes, nous n´enlèverons pas la couverture.
- Ecoutez, vous n´arriverez pas a me convaincre pares ce que vous avez fait... Je suis peut-être blonde, mais je ne suis pas folle ! Si vous voulez que je saute, placez la couverture par terre et reculez-vous d´une dizaine de pieds pour que je sois bien certaine que personne n´y touche.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Cindy arrive de l´école en sautillant . .

" Maman, Maman," crie-t-elle" on a compté aujourd´hui, et les autres enfants ont compté jusqu´à 4 mais moi je suis allée jusqu´à 10...

Écoute: " 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 ! !!"

" C´est très bien" dit sa mère.

" Est-ce parce que je suis blonde maman?"

" Oui, c´est parce que tu es blonde."

Le jour suivant la fille revient de l´école toute excitée.

" Maman, Maman",crie-t-elle: " On a récité l´alphabet aujourd´hui, et les autres ne savaient que jusqu´à D mais moi je me suis rendue à G...

Écoute: " A_B_C_D_E_F_G_..Tu as entendu?"

" Très bien " dit sa mère.

" C´est parce que je suis blonde hein maman ? "

" Oui, c´est parce que tu es blonde."

Le jour suivant la fille revient de la classe surexcitée.

" Maman, Maman" crie-t-elle. " On est allé au gymnase aujourd´hui et après, on est allé aux douches, et toutes les filles ont la poitrine plate, mais moi regarde!"

Et elle lève son gilet révélant un buste de 85C.

" Très bien " dit sa mère embarrassée.

" C´est parce que je suis blonde, maman?"

" Non Cindy, c´est parce que tu as 24 ans"......

Un ventriloque qui fait la tournée des clubs, s´arrête dans une petite ville pour une représentation.
Il commence son show en racontant des blagues sur les blondes, quand une très belle jeune femme blonde se lève et crie :

" J´en ai assez de vos blagues stupides sur les blondes, enfoiré ! Qu´est ce qui vous permet de stéréotyper les femmes de cette façon ? Quel rapport peut avoir la couleur de cheveux d´une personne avec sa personnalité et son âme ? Ce sont de pauvres gens comme vous qui empêchent des femmes comme moi d´être respectée professionnellement et humainement.
A cause de vous et de vos préjugés les gens continuent de répandre ce genre de légende. Vous êtes un retardé pathétique et ce que vous faites est non seulement contraire à la loi sur la discrimination de tout pays civilisé mais également extrêmement offensant pour toute personne sensible au respect de l´homme en général. Vous devriez en mourir de honte. "

L´homme commence à bafouiller des excuses quand la blonde l´interrompt :

" Vous . .. restez en dehors de ça ! Je parle au petit batard qui est assis sur vos genoux "

Lettre d´une blonde à son fils

Cher fils,

Je t´écris ces lignes pour que tu saches que je t´écris.

Alors, si tu reçois lette lettre, c´est qu´elle est bien arrivée.

Si tu ne la reçois pas, préviens-moi pour que je te la renvoie.

Je t´écris lentement parce que je sais que tu ne lis pas très vite.

L´autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes, la plupart des accidents arrivent à moins de 1 kilomètre de la maison, ainsi nous nous sommes décidés à déménager plus loin.

La maison est superbe; elle a une machine à laver, mais je ne suis pas sûre qu´elle fonctionne.

Hier, j´ai mis le linge dedans, j´ai tiré la chasse et je n´ai plus vu le linge depuis, mais bon...

Le temps ici n´est pas trop mauvais. La semaine dernière il a plu seulement deux fois: la première fois, la pluie a durée 3 jours et la deuxième fois 4 jours.

A propos de la veste que tu voulais, ton oncle Pierre m´a dit que si nous te l´envoyions avec les boutons, comme ils sont lourds, ça coûterait plus cher.

Alors, nous avons enlevé les boutons. Je les ai mis dans la poche.

Nous avons enfin enterré ton grand-père; nous avons trouvé son corps lors du déménagement.

Il était dans l´armoire depuis le jour où il a gagné à cache-cache.

Je te raconte que l´autre jour il y a eu une explosion à gaz dans la cuisine, et ton père et moi sommes sortis propulsés dans l´air au dehors de la maison.

Quelle émotion! C´est la première fois que ton père et moi sortions ensemble depuis des années.

Le médecin est venu pour voir si nous allions bien: il m´a mis un tube en verre dans la bouche, et m´a dit de la fermer pendant 10 minutes.

Ton père lui a proposé de lui racheter le tube.

Et puisqu´on parle de ton père, je t´annonce qu´il a du travail, et il en est fier!

Il a sous lui pas moins de 500 personnes. Il a été embauché pour couper le gazon dans le cimetière.

Ta soeur Julie, celle qui s´est mariée avec son mari, elle a enfin mis au monde, mais on ne sait pas encore le sexe.

Je ne saurais donc pas te dire si tu es oncle ou tante.

Si c´est une fille, ta soeur va l´appeler comme moi. Ce sera étrange d´appeler sa fille « maman ».

Ton père a demandé à ta soeur Lucie si elle est enceinte, elle lui a dit que oui, de 5 mois déjà.

Mais là, ton père a demandé si elle était sûre qu´il était bien d´elle. Lucie lui a dit que oui.

Ton chien Pouky nous inquiète, il continue à poursuivre les voitures à l´arrêt.

Mais ton frère Jeannot c´est pire. Il a fermé la voiture et il a laissé les clefs à l´intérieur.

Il a dû aller chez lui chercher le double pour pouvoir nous sortir tous de là.

Bon, mon fils, je ne t´écris pas l´adresse sur la lettre, je ne la connais pas.

En fait, la dernière famille qui a habité ici est partie avec les numéros pour les remettre dans leur nouveau domicile.

Si tu voies Marguerite, passe lui le bonjour. Si tu ne la voies pas, ne lui dis rien.

Ta mère qui t´adore

Antoinette

P.S. J´allais te mettre quelques sous, mais j´ai déjà fermé l´enveloppe

:lol:

C´est une blonde en voiture. Elle fait n´importe quoi.

Elle double un mec, lui fait une queue de poisson, s´arrête pile devant lui, lui fait avoir tous les feux rouges, etc..., bref le pousse à bout.

Le mec du coup pète un plomb, la double, la force à s´arrêter, ouvre sa portière et lui dit, furieux:
- Non mais ça va pas espèce de folle, tu descends de ta bagnole, tout de suite!

La blonde descend illico, alors le mec dessine un cercle par terre et lui dit :
- Maintenant tu rentres dans ce cercle et tu n´en sors pas!

La blonde s´exécute, le gars va chercher une batte de base-ball dans sa voiture et pète les feux de la blonde.
Il se retourne, du genre " t´as compris la leçon " , et voit la blonde en train de sourire(bêtement).
Lui, dégoûté, reprend sa batte et fait voler en éclats toutes les vitres de la voiture, plus pare-brise avant et arrière.
Il se retourne et voit la blonde en train cette fois de rigoler franchement.
Ça l´énerve encore plus, il reprend sa batte et s´acharne sur la voiture, enfonce toutes les portes, démonte les pare-chocs, dépouille toute la carrosserie.
Quand il ne reste quasi plus rien de la bagnole, il se retourne, et voit la blonde toujours franchement écroulée de rire, hilare.

Furax, il lui dit:
- Ça te fait rire, ce que je fais a ta bagnole, espèce de conne???
- Non, c´est pas ça, c´est parce qu´à chaque fois que vous vous retournez, je sors du cercle...

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:39:33

PTDR :lol:

Nissart_06
Nissart_06
Niveau 8
17 novembre 2004 à 12:40:11

c nul, ya qu´un parisien pour rigolé a c blagues de merde.

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:41:04

Plutot Niçois et supporter parisien je pref ^^

http://r7brazil.skyblog.com

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:45:26

:rire:

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:48:56

pas mal t blageus !

Nield87
Nield87
Niveau 9
17 novembre 2004 à 13:06:38

:lol: LOOOOOOOOOOOOOOOOL

ocanom
ocanom
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:08:16

C´est facile de se moquer ( mais tellement drôle :rire: )
C´est pas de leur faute...

VGAMES
VGAMES
Niveau 6
17 novembre 2004 à 13:24:56

:rire: :rire: :rire: le mieux c´est la lettre !

ocanom
ocanom
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:27:04

Une blonde et une brune se baladent dans la rue. A un moment, la brune dit à la blonde:
_ regarde un oiseau mort!
La blonde lève la tête et dit:
_ Où ça :question:

Elle est connue mais je l´aime bien... :rire2:

VGAMES
VGAMES
Niveau 6
17 novembre 2004 à 13:28:55

pourquoi une blonde éscalade un mur en verre ?

Pour voir ce qui à derrière lol !

La vidéo du moment