CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Darren Fletcher

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:17:24

Ce joueur est tres connu dans le monde du football, mais c une vrai star montante.
Il est sobre, defends bien, joue juste sans en faire trop. Un grand espoir de Manchester United.
J´avoue que c premier match je me ss demande si ct pas une grosse merde, mais il m´a convaincu.
Il a d´ailleur mis sur le banc Giggs contre Newcastle et Fletcher-Ronaldo c la paire d´ailier prometteuse de MU.
Il peut jouer aussi en milieu relayeur.
Bref donnez votre avis sur ce joueur, si vous le connaissez ou pas.

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:19:32

Il tire bien les corners, mais il joue plutôt a droite je crois.
Il avait ete tres bon l annee derniere mais il fait pas un debut de saison terrible.
Les suuporters ecossais l adore, avec McFadden ils sont les 2 grands espoirs du football ecossais.

ronaldhino
ronaldhino
Niveau 7
16 novembre 2004 à 19:21:05

vient t´inscrire sur le topic de remy20,c´est trop cool!!allez viens!!

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
16 novembre 2004 à 19:25:30

fletcher ? ? lol ! ok il est bon ms si ferguson l´a pris c aussi pck il est ecossait le fletcher la ! il a pri la place de giggs pck com tu le c giggs est en conflit avec le club au nivo du contrat ! ce joueur est certe bon ms de la a dire ke c 1 star montant franchment il a pa eblouit grand monde comparé a des cristiano ronaldo robben van der vaart reyes qui ont le meme age ! je pourrait faire 1 topic sur fabregas aussi qui lui creve l ecran et qui fait parler de lui ms bon je trouve ca inutile quoi surtout que fletcher ne fait pas déplacer les foules quoi !

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:32:35

Ba justement ce topic est fait pour les footix comme toi ki pense ce que seul jeunes joueurs mediatises sont tres bons :oui: .
Ronaldo a gauche et Fletcher a droite, c ce ke prepare Fergie dans le futur.
Giggs est mis sur le banc non pas pour des raisons de salaires mais parceque Giggs-Ronaldo c trop offensif et ca fait des trous derriere. Avec Fletcher il apporte un equilibre, un cote un peu plus sobre et meilleur defensivement et de lautre cote un feu-folet.
Encore un grand futur joueur qui sort du centre de formation de MU. C pas comme Arsenal ki volent les joueurs aux otres clubs et se les approprient ( comme ton Frabregas).

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:34:00

Ruud-Rooney Posté le 16 novembre 2004 à 19:32:35
Ba justement ce topic est fait pour les footix comme toi ki pense ce que seul jeunes joueurs mediatises sont tres bons .
Ronaldo a gauche et Fletcher a droite, c ce ke prepare Fergie dans le futur.
Giggs est mis sur le banc non pas pour des raisons de salaires mais parceque Giggs-Ronaldo c trop offensif et ca fait des trous derriere. Avec Fletcher il apporte un equilibre, un cote un peu plus sobre et meilleur defensivement et de lautre cote un feu-folet.
Encore un grand futur joueur qui sort du centre de formation de MU. C pas comme Arsenal ki volent les joueurs aux otres clubs et se les approprient ( comme ton Frabregas).

clap clap clap
bravo je suis tout a fait d accord avec toi

totti54
totti54
Niveau 27
16 novembre 2004 à 19:35:14

ruuud-rooney de toutes facon avec toi tout les joueurs de manchester c´est des stars, alors dès qu´ont dit qu´un est mauvais tout de suite on est des footix.t´es bizard comme mec

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:38:25

totti54 Posté le 16 novembre 2004 à 19:35:14
ruuud-rooney de toutes facon avec toi tout les joueurs de manchester c´est des stars, alors dès qu´ont dit qu´un est mauvais tout de suite on est des footix.t´es bizard comme mec

deja si tu savais lire t´aurais su ke issam n´a pas dit ke fletcher etait mauvais.
Je traite de footix les mecs ki se fient aux generalites pour se forger un opinion :oui:

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
16 novembre 2004 à 19:45:20

sincerement pr moi fletcher est loin du niveau que tu espere lui donner c tout ! de plus fergie a aussi pris des joueurs tres jeunes ds des clubs comme pique rossi miller donc franchment je crois pas que tu doit donner des lecon a wenger pck arsenal a formé de bons joueurs comme cole ou pennant !

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:49:20

En l´occurence, jai cite Fletcher pure formation de MU, et toi tu ma sorti Fabregas ( voler au Barca) donc cherche pas d´excuses.

Sincerement, je pense que ta pas du voir plus d´un match de Fletcher dans ta vie parceque Ferguson a bcp espoir en lui et il se trompe rarement. Bcp de supporter de MU veulent voir Fletche titulaire plus souvent, et meme a la place de Cristiano Ronaldo, c pour te dire la qualite du joueur...

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:50:50

issam-henry Posté le 16 novembre 2004 à 19:45:20
sincerement pr moi fletcher est loin du niveau que tu espere lui donner c tout ! de plus fergie a aussi pris des joueurs tres jeunes ds des clubs comme pique rossi miller donc franchment je crois pas que tu doit donner des lecon a wenger pck arsenal a formé de bons joueurs comme cole ou pennant !

Compare pas le centre de formation d´Arsenal avec celui de Liverpool et surtout de Manchester Utd.

P.S. : desole de revenir te parler mais je pouvais pas m en empecher la.

:lol:

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
16 novembre 2004 à 19:54:52

g rien comparer du tout g juste citer des joueurs qui sont sorties du centre de formation d´arsenal ! gar ton liverpool ya que 2 bons joueurs qui sortent du centre de formation actuelement c gerrard et caragher donc toi ossi ta pa donner de lecons !

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:55:26

:ok:

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:56:47

Michael Owen n´est plus au club mais bon c´est un pur du centre formation, comme Fowler, McManaman ou Redknapp

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:57:22

issam-henry Posté le 16 novembre 2004 à 19:54:52
g rien comparer du tout g juste citer des joueurs qui sont sorties du centre de formation d´arsenal ! gar ton liverpool ya que 2 bons joueurs qui sortent du centre de formation actuelement c gerrard et caragher donc toi ossi ta pa donner de lecons !

Ouai mais n´empeche que Steven Gerrard il achete tout les joueurs du centre de formation d´Arsenal :ok:

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:59:00

Ruud-Rooney Posté le 16 novembre 2004 à 19:57:22
issam-henry Posté le 16 novembre 2004 à 19:54:52

Ouai mais n´empeche que Steven Gerrard il achete tout les joueurs du centre de formation d´Arsenal

:gne:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:00:19

En klr Gerrard il est 10fois plus fort ke tous les joueurs du centre de formation dArsenal reunis

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:02:41

Ouais bah Steven Gerrard est pour moi le meilleur milieu central du monde.
Et je pense que Gerrard-Alonso c´est la meilleure paire de recuperateur du monde, potentiellement bien sur, car ils n´ont pas eu le trop de prouver ce qu´il pouvait faire ensemble, puisque Gerrard s´est blessé.

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:06:17

:nah: Alonso je peux pas me le voir, tout comme c espagnols de liverpool.

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
16 novembre 2004 à 20:06:47

donc pr toi gerrard est meilleur que vieira ? ?
gerrard-alonso c moin fort que lampard-makelele ( mem si lampard n est pas reelement 1 recuperateur ) c aussi moin fort ke emerson-appiah et que pirlo-gattuso et que diarra-essien ( meme si tu rigole ils sont plus fort pr moi ensemble ) donc voila mec !

La vidéo du moment