j´aimerais savoir a quoi correspond les barre de couleur ( vert rouge orange...) en dessous du nom des joueurs et qui bouge et varie au cours du match?? merci
link-du-93
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:17:01
je crois que cest la startegie de lequipe mais je suis pas sur
dmic
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:17:32
mois aussi je comprend rien a sa
ronaldhino
Niveau 7
16 novembre 2004 à 19:17:59
vient t´inscrire sur le topic de remy20,c´est trop cool!!allez viens!!
tatan27
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:18:17
non c´est leur forme, si c´est vert c´est qu´ils sont normal, orange bien rouge parfait, bleu bof et violet pourri
tatan27
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:18:40
non c´est leur forme, si c´est vert c´est qu´ils sont normal, orange bien rouge parfait, bleu bof et violet pourri
tatan27
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:19:58
oups désolé et en + je crois que c´est pas de ca que tu parles
pierrot06100
Niveau 9
16 novembre 2004 à 19:20:49
tu peux modifier ceci en restant appuyer sur R2 et L2 et la fleche de gauche pr aller vers la bleu et fleche de droite pr aller vers le rouge si tu laisses trop souvent au rouge ils se crament vite et tu peux les mettre en bleux qd c un degagement pr les faire souffler
idee
Niveau 5
16 novembre 2004 à 19:21:04
non je pense pas que c ca!! je pense plutot que c en fonction de leur position sur le terrain mais chui pas sur
idee
Niveau 5
16 novembre 2004 à 19:22:38
ta ptete raison pierrot ca me semble correct komme idee