Bonjour à toutes et à tous
Je vous écris car je voudrais m’acheter le dernier PES car je suis fan de cette formidable simulation footbalistique.
Par-contre je voudrais savoir si comme les dernières versions de PES il est toujours possible de jouer et se déplacer dans les menus avec les vieilles manettes psx ( les dual shok) en mode analogique ( avec les petits tétons) ?
Est-il toujours possible de changer l’assignation des boutons ?
Je pose cette question car je suis handicapé physique et j’ai une manette adapté mais à l’origine c’est une manettes psx ( les dual shok).donc il faut que ces manettes fonctionnent pour que je puisse jouer.
Je vous remercie d’avance