Le milieu de terrain de l’OM, Bruno Cheyrou, prêté à l’intersaison par les Reds, a évoqué son avenir, mercredi, sur le site de l´Olympique de Marseille. Mécontent de son sort à Marseille où ses apparitions sont rares, l’ancien lillois n´entend pas prolonger l´aventure et retournera cet été à Liverpool. " J’aurais préféré être un peu plus partie prenante de cette fin de championnat", explique-t-il. Mis sur la touche par Philippe Troussier, Cheyrou ne supporte plus sa position. " J´ai effectivement joué quelques matchs avec lui. Mais j´ai connu un match un peu moins bon contre Istres où l´équipe était moins bien aussi. Depuis, je suis sorti de l´équipe", clame-t-il.