CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mercato d'hiver 2004/05>>>>

degliingo
degliingo
Niveau 4
18 avril 2005 à 14:28:04

Salut robben60 tu sais pas si du coté de monaco la recherche d´attaquants avance??
merci d´avance
LELELELALALA SHABANI NONDA

Robben60
Robben60
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:10:55

Nan degliingo rien pr le moment.

Robben60
Robben60
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:16:09

Le milieu de terrain du FC Sochaux, Wilson Oruma, arrive en fin de contrat à la fin de la saison. Aussi son club lui a-t-il proposé une prolongation portant sur trois ans.

Le nigérian n’est pas insensible à cette offre, provenant d’un club qui lui a permis d’évoluer dans un championnat majeur depuis trois saisons.

Mais Sochaux n’est pas le seul club voulant s’attacher ses services pour les prochains exercices... Monaco, depuis quelques temps déjà, le Paris-Saint-Germain et Toulouse aimeraient en faire autant.

Ce qui met Oruma dans une position selon lui difficile. " C’est effrayant ! Je sais que mon prochain contrat sera probablement le plus important de ma carrière ( Oruma est âgé de 28 ans), aussi je dois bien y penser."

" Pour l’instant, je reste concentré sur ma fin de saison avec Sochaux. Je veux montrer que je suis quelqu’un de professionnel et honnête avec le club qui m’a permis d’en arriver là. Je ne l’oublie pas, et je veux partir sur une note positive. Je lis les journaux, et les rumeurs, bien que flatteuses ne sont que des rumeurs. Rien n’est décidé pour l’instant."

Les choses devraient se décanter dans les prochaines semaines. Avec les joueurs Mickaël Isabey, Jérémy Mathieu ou encore Omar Daf, ainsi que l’entraîneur Guy Lacombe qui risquent à leur tour de quitter le Doubs, le club de Sochaux se prépare à une intersaison mouvementée.

Robben60
Robben60
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:20:00

De retour sur les terrains lors du quart de finale retour de la Ligue des Champions qui opposait son club de Liverpool à la Juventus de Turin, Djibril Cissé a des fourmis dans les jambes.

Stoppé cinq mois par une double fracture de la jambe, l’attaquant des Reds confiait la semaine passée son impression de nouveau départ. Nul doute que Djibril apportera une aide précieuse lors la demi-finale de la Ligue des Champions contre Chelsea, mais aussi pour la fin du Championnat qui s’annonce très serrée, Liverpool n’étant pas assuré de disputer la prochaine campagne européenne.

Mais au delà de son retour dans l’effectif dirigé par Benitez, Cissé parle déjà de plus long terme, et évoque le club qui lui est cher : Marseille ( Cissé est natif d’Alès, dans le Gard). Ainsi, il confie à France Football : " Oui, je jouerai à l’OM. La seule chose, c’est que je ne sais pas quand ! Mais il faut que je fasse au moins une saison à Marseille. C’est un passage indispensable. J’ai toujours rêvé de ce maillot."

Cissé avait déjà été annoncé à Marseille, il y a 2 saisons, avant de finalement s’engager quelques mois plus tard avec Gérard Houiller, alors manager des Reds.

Si l’affaire pouvait se concrétiser rapidement, l’OM pourrait ainsi tenir le joueur susceptible de faire oublier un certain Didier Drogba.

Robben60
Robben60
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:03:48

L’international suisse Ludovic Magnin a décidé de quitter le Werder Brême pour jouer la saison prochaine au VfB Stuttgart. Magnin, défenseur latéral gauche, arrive en fin de contrat à Brême. Le Suisse, qui aura 26 ans cette semaine, a signé jusqu’au 30 juin 2008 avec Stuttgart où il doit remplacer l’international allemand Philipp Lahm, prêté par le Bayern Munich où il retourne au terme de cette saison.

Robben60
Robben60
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:05:06

Dick Advocaat, l’entraîneur néerlandais du Borussia Mönchengladbach, a annoncé sa démission. Un départ motivé par la situation du club ( 15eme) en Bundesliga. Horst Koeppel, qui s’occupait de la section amateur, doit assurer l’intérim.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:53:35

Robert Pires a reconnu qu’il était ouvert à toute proposition de Lyon en attendant une éventuelle prolongation à Arsenal.

Le contrat de l’ancien messin expire à la fin de la saison et aucune démarche n’a été entamée par Arsenal pour le conserver.

Arsene Wenger a récemment déclaré que si Pires voulait rester à Highbury, il devra se contenter d’une seule année de prolongation.

Pires, à l’âge de 32 ans, se verrait bien finir sa carrière dans le nord de Londres mais n’exclut pas un départ d’Arsenal cet été si aucun accord n’était trouvé.

" Je sais que Lyon a essayé de m’enrôler lors du dernier mercato hivernal," a dit Pires au Sun.

" Pourquoi ne pas refaire équipe avec mon ancien partenaire Sylvain Wiltord ? Je suis à l’écoute de toute offre."

" Nous verrons bien ce que Arsenal va décider."

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:54:17

Bonaventure Kalou aurait récemment trouvé un accord avec Lyon sur les modalités d’un prochain contrat de quatre ans, c’est du moins ce qu’affirme l’hebdomadaire " Foot Transferts" dans sa dernière édition.

Désormais, Lyon devra trouver un accord avec l’AJ Auxerre, chose bien moins aisée. En effet, Guy Roux ne semble pas pressé de lâcher le meilleur auxerrois depuis le début de la saison.

Le montant du transfert est fixé à 8 millions d’euros, ceci ne devrait vraissemblablement pas poser de problème à J-M Aulas. Le principal souci est en fait l’arrivée dans la course de Monaco pour l’ivoirien. Quant aux marseillais, ils sembleraient distancés sur le dossier et priviligieraient d’autres pistes moins onéreuses.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:55:00

Le gardien de but de l’AS Saint Etienne, Jérémie Janot, a prolongé mardi son contrat avec les Verts. Arrivé dans la Loire il y a douze ans, Janot, 27 ans, est désormais lié au club stéphanois jusqu’en 2009. " Au cours de cette saison, Jérémie a fait ses preuves et a montré par son travail, sa ténacité et son caractère, qu’il avait parfaitement sa place à ce niveau. Il avait déjà les qualités techniques intrinsèques et a acquis la confiance nécessaire." confirme Elie Baup sur le site officiel, avant de le mettre en garde " C’est maintenant que le plus difficile commence. Ce n’est surtout pas le moment de se relâcher."

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:55:38

La Fiorentina serait intéressait par l’attaquant de Sao Paulo Grafite.

On se souvient que Marseille s’était également intéressé au brésilien cet hiver, mais aucune offre n’avait été faite.

L’hebdomadaire " Foot Transferts" rapportait la semaine dernière que Lens s’était à son tour renseigné sur le buteur.

Outre la Fiorentina et Lens, Grafite a été supervisé par le directeur sportif de l’Atletico Madrid Toni Munoz.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:56:23

Le milieu de terrain de la Lazio Giuliano Giannichedda a révélé qu’il porterait les couleurs de la Juventus la saison prochaine.

Giannichedda a préféré confirmé les nombreuses rumeurs qui l’envoyaient à Turin, en effet, Le milieu de terrain arrive aux termes de son contrat en juin prochain et avait fait part de son envie de quitter la capitale italienne.

L’arrivée d’un milieu défensif à la Juve dervrait relancer les rumeurs d’un départ du brésilien Emerson vers le Real Madrid.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:57:06

Le boss du Milan AC serait entré en contact avec l’agent du capitaine du PSv Eindhoven Mark Van Bommel selon tribalfootball.com.

L’international hollandais dont le contrat expire à la fin de la saison quittera le PSV en vertu de l’arrêt Bosman.

Braida a déclaré avoir fait une offre de trois ans de contrat à Van Bommel, avec un salaire annuel de 3 millions d’euros.

Le milieu de terrain est également en contact avec Barcelone et Tottenham.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:57:56

L’attaquant d’Arsenal Dennis Bergkamp considérerait actuellement un retour dans son ancien club l’Ajax d’Amsterdam.

Il reste à l’attaquant batave, âgé de 35 ans, moins de trois mois de contrat à Arsenal.

L’entraineur de l’Ajax Danny Blind essaie à tout prix de convaincre Berkamp de retourner à Amsterdam ; le dernier champion des Pays-Bas traverse une saison difficile et nul doute que le retour de l’attaquant ferait le plus grand bien.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:58:49

Prêté depuis le mois de janvier au Borussia Dortmund par le Feyenoord Rotterdam, l´attaquant international polonais Euzebiusz Smolarek va rester a signé un contrat jusqu´au 30 juin 2009 avec Dortmund.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:32:18

Le probable futur Champion d’Allemagne prépare dès à présent sa prochaine saison et se positionne sur le marché des transferts.

Avec le départ probable de son défenseur central croate Robert Kovac, annoncé à la Juventus de Turin,le Bayern Munich cherche à renforcer sa ligne arrière.

Les noms de l’ancien joueur marseillais Daniel Van Buyten, actuellement à Hambourg, et du défenseur français Valérien Ismaël qui évolue au Werder de Brême, ont déjà été évoqués.

Ce dernier ayant clairement affirmé sa volonté de rester fidèle à son club, les dirigeants bavarois pensent à Sébastien Squillaci pour occuper ce poste annonce l’équipe ce matin.

Le monégasque, qui a gagné ses galons d’international cette saison, retrouverait ainsi un autre ancien monégasque en la personne de Willy Sagnol, sans oublier Bixente Lizarazu qui serait actuellement en discussion pour prolonger son avanture d’un an.

Du côté monégasque, alors que Patrice Evra est également annoncé partant, c’est un vaste chantier qui s’annonce pour rebâtir la défense.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:33:52

Alors qu’il est en passe d’apporter à l’Olympique Lyonnais son quatrième titre de Champion de France ( le 3ème sous sa direction) Paul Le Guen a été sollicité par Francis Graille afin de diriger le Paris Saint Germain à partir de la saison prochaine.

Ce dernier est entré en contact avec le coach lyonnais après l’élimination de l’OL en quarts de finale de la Ligue des Champions contre le club hollandais du PSV Eindhoven, afin d’en savoir un peu plus sur sa volonté quant à l’année prochaine. " Il s’agissait plus d’une prise d’informations informelles que d’une proposition concrète" a indiqué le staff parisien dans un entretien accordé au journal Le Parisien.

Cela laisse planer le doute sur le futur de Laurent Fournier à la tête de l’équipe première du PSG. Il ne serait en effet pas le premier choix pour tenir les rênes du club la saison prochaine. Toutefois, alors que l’équipe semble plus sereine depuis sa prise de fonction, Fournier bénéficierait du soutien de ses joueurs dans l’optique où Le Guen déclinerait l’offre du club parisien. Le capitaine du PSG Pierre Fanfan s’était d’ailleurs manifesté ouvertement pour le maintien de Fournier au poste d’entraîneur.

Ces contacts ne semblent pourtant pas affecter outre mesure la direction de l’OL, même si le contrat liant Le Guen au club rhodanien arrive à échéance à la fin du mois de juin. Ainsi, selon Bernard Lacombe, il y a " 85 % de chances qu’il reste avec [eux].)

En attendant, le principal intéressé, auteur de la fameuse " Patate de Pencran" , ne s’est toujours pas prononcé sur le sujet.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:34:23

Selon le bi-hebdomadaire France Football, l’ancien gardien de but du RC Lens Guillaume Warmuz, 35 ans actuellement au Borussia Dortmund intéresserait fortement le club monégasque pour en faire la doublure de Flavio Roma.

Le portier français, qui ne serait pas contre un retour en France, a perdu sa place dans les cages du club allemand et se trouve en fin de contrat au mois de juin, une aubaine pour Didier Deschamps qui souhaite un portier d’expérience afin de remplacer le peu convaincant Fabien Audard, qui brille plus par ses erreurs que par son talent.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:35:26

L’attaquant de la Juventus David Trezeguet pourrait bien prendre la direction du championnant espagnol dès cet été selon skysports.com.

L’international français traverse une saison difficile avec de nombreuses blessures, ce qui pourrait l’emner à quitter Turin.

Son actuel entraineur Fabio Capello n’aurait plus confiance en l’ancien monégasque et l’agent de ce dernier aurait déjà rencontré les dirigeants de Valence.

Cependant, il reste deux obstacles à la venu de Trezeguet à Mestalla ; tout d’abord Valence viserait un priorité un autre attaquant, le tchèque de Liverpool Milan Baros.

De plus, les prétentions salariales de Trezeguet semblent excessives pour Valence ; le joueur serait contraint de faire faire des efforts financiers pour rejoindre l’Espagne.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:36:51

Le milieu de terrain International Portugais du Real Madrid Luis Figo a fait comprendre son souhait de jouer régulièrement l’année prochaine. Il a avertit le club qu’il préferait partir du club plutôt que d’être relégué sur le banc des remplaçants.

Figo est sur le banc depuis la titularisation de Michael Owen qui correspond à la mise en place de la nouvelle formation de l’entraîneur Luxembourgo.

" J’arrive en fin de carrière et j’ai envie de jouer régulièrement, mon physique tient encore la route, je ne suis pas rouillé, loin de là. Je comprend la décision de l’entraîneur qui fait de son mieux pour que le club retrouve de sa superbe, mais j’ai du mal a regarder mes coéquipiers du banc."

La situation de Figo est incertaine, il n’ai pas sûr d’être titulaire l’année prochaine et a envie de jouer pleinement. La presse Espagnole a effectuée un sondage concernant les possibles départs du club Madrilène, d’après les Socios Zidane et Casillas sont les joueurs qui doivent obligatoirement rester. Parmis les départs on retrouve notamment Figo, Bechkam et Owen, mais la direction Madrilène n’a pas encore donnée d’information à ce sujet. Nul doute que les rumeurs de transferts vont animer l’été prochain, surtout si le Real n’arrive pas à doubler Barcelone dans la dernière ligne droite.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:37:23

En fin de contrat avec Nice en juin 2007, le défenseur malien Sammy Traoré vient de prolonger d´une saison son aventure avec les Aiglons, peut-on lire sur le site officiel de l´OGC Nice.

La vidéo du moment