Lille effectue un excellent début de saison. Mais le projet mis en place par le LOSC et Claude Puel en particulier voit bien plus loin que ça.
Ainsi, Olivier Sorlin, le milieu de terrain rennais serait, selon L’Equipe, sur les tablettes des Dogues.
Suite aux piteux résultats obtenus cette saison, le club corse va proceder a quelques ajustements. Alors que Bjorn Tore Kvarme a demandé la résiliation de son contrat que l’on annonce le defenseur tunisien Anther Yahia au Lokomotiv Moscou. Deux nouveaux joueurs sont à l’essai à Bastia cette semaine. Il s’agit de deux défenseurs croates. Kristian Polovanec et Jozo Pletikosic, qui évoluent en D2 croate, sont pour dix jours à l’essai à Bastia. Nulle doute que Bastia va devoir se bouger et rassurer son public car sinon les portes de la Ligue 2 s’ouvriront pour elle.