CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mercato d'hiver 2004/05>>>>

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 janvier 2005 à 02:11:54

Le transfert de Fabrice Fiorèse au Racing Club de Strasbourg pourrait bien se compliquer : le club alsacien, qui n’a pas les moyens financiers pour assurer un transfert définitif du joueur – ce que souhaitait Marseille - , a demandé un prêt avec prise en charge d’une partie du salaire.
Problème de taille : l’OM a déjà atteint son quota limite de joueurs prêtés dans l’hexagone ( Ba à Pau, Cantareil à Nîmes, Chapuis à l’AC Ajaccio, Carrasso à Guingamp, Cicut au GFCO Ajaccio, Johansen à Strasbourg et Dahou et Racon à Lorient). Les dirigenats olympiens pourraient cependant demander une dérogation à la LFP.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 janvier 2005 à 02:12:33

Le transfert de Fabrice Fiorèse au Racing Club de Strasbourg pourrait bien se compliquer : le club alsacien, qui n’a pas les moyens financiers pour assurer un transfert définitif du joueur – ce que souhaitait Marseille - , a demandé un prêt avec prise en charge d’une partie du salaire.
Problème de taille : l’OM a déjà atteint son quota limite de joueurs prêtés dans l’hexagone ( Ba à Pau, Cantareil à Nîmes, Chapuis à l’AC Ajaccio, Carrasso à Guingamp, Cicut au GFCO Ajaccio, Johansen à Strasbourg et Dahou et Racon à Lorient). Les dirigenats olympiens pourraient cependant demander une dérogation à la LFP.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 janvier 2005 à 02:13:57

Philippe Christanval pourrait finalement s’envoler vers l’Angleterre. Le club de Bolton ( qui tenterait également de faire signer Candela, suivi par l’OM) souhaiterait un transfert avec option d’achat.
Par ailleurs, selon France Football les dirigeants phocéens tenteraient de se « débarrasser » de plusieurs gros salaires pour faire un signer un renfort offensif.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 janvier 2005 à 02:14:48

dsl g mis 2fois le meme message mais mon PC beugé.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:59:36

L’attaquant togolais Kader a signé un contrat de trois ans et demi avec le FC Sochaux.

Sochaux a trouvé son nouvel attaquant ! Le club doubiste vient d’engager le Togolais Mohamed Abdel Kader pour trois ans et demi. Cet attaquant international de 25 ans a joué les trois dernières saisons au Servette Genève ( 19 buts la saison dernière).

Il ne pourra pas disputer la Coupe UEFA avec les Sochaliens car il a déjà joué avec le club suisse mais il demeure une excellente affaire. Le FC Sochaux n’a en effet rien déboursé pour ce transfert car le Servette ne pouvait plus payer le joueur.

« Je suis là pour montrer mes qualités. Je pense que ce club est un bon tremplin. C’est une bonne équipe, saine. Je veux gagner avec Sochaux et réaliser de bonnes choses », a déclaré Kader sur le site de son nouveau club.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:09:16

Le Real Madrid superviserait le milieu de Lille Mathieu Bodmer.

Selon AS, le staff du Real aurait récupéré une grande quantité de videos des matchs du joueur de 22 ans, et aurait dépéché un recruteur pour l’observer à plusieurs reprises.

Les Galactiques préparerait une offre pour cet été mais devront faire face à la rude concurrence d’Arsenal et de la Juventus.

FC-ben-SM
FC-ben-SM
Niveau 7
30 janvier 2005 à 14:13:04

L´attaquant international togolais Mohamed Kader, qui évoluait au Servette Genève, a signé un contrat de trois ans et demi en faveur du FC Sochaux, samedi. Kader, âgé de 25 ans, évoluait au Servette depuis trois saisons. Il a inscrit 19 buts la saison passée mais il n´a plus joué depuis le 12 décembre. Il ne devrait pas être opérationnel avant trois semaines. Equipier du Monégasque Adebayor en sélection, il a été appelé à 50 reprises avec l´équipe du Togo.

Sa 1ère interview sochalienne:

Première interview sochalienne de Kader, le Togolais arrivé à l´occasion du mercato en provenance de Genève. Meurtri de la situation servetienne, il n´en est pas moins ambitieux à l´heure de jouer pour le FCSM et de découvrir la L1.

Que sais-tu de Sochaux à l´heure de t´engager avec le FCSM ?

C´est un club que je connais de près car j´étais venu ici à l´âge de dix-sept ans pour effectuer un essai. C´était en même temps que El Hadji Diouf avec qui j´avais partagé la même chambre. Ça n´avait pas marché pour moi.

Tu as connu ensuite de nombreux clubs avant de finalement signer ici...

J´ai joué à Bizerte, en Tunisie, puis à Parme. Il n´y avait pas pour moi la possibilité de jouer et les dirigeants m´ont prêté à Lugano. J´ai ensuite joué pour Al Ahly, en Libye, avant de revenir à Parme, jouer Vicenza et signer au Servette Genève.

Quels sont tes objectifs en rejoignant Sochaux ?

Je suis là pour montrer mes qualités. Je pense que ce club est un bon tremplin et, qu´avec l´entraîneur et le groupe, il y a tout pour avancer. C´est une bonne équipe, saine. Quand l´équipe marche bien, c´est facile pour tout le monde. Je veux gagner avec Sochaux et réaliser de bonnes choses.

Comment définirais-tu ton poste et ton jeu ?

Je suis un attaquant, mais pas un attaquant de dix-huit mètres qui reste toujours dans une même position. Je pense plutôt être un deuxième attaquant. J´aime beaucoup les espaces...

Tu vas découvrir la Ligue 1...

Le Championnat de France est pour moi un championnat médiatisé dans lequel j´avais envie de jouer. J´avais des très bonnes propositions financières d´autres championnats, mais je voulais jouer en France.

Que penses-tu de la situation du Servette avec qui tu as commencé une troisième saison...

Ce qui s´est passé là-bas est quelque chose de choquant et de dramatique. J´ai quitté le club d´une façon très douloureuse, sans revoir mes anciens coéquipiers afin de leur dire au revoir. J´espère que le club s´en sortira. Il y avait de grands joueurs là-bas, comme Karembeu, Ziani ou Moldovan. J´ai joué avec eux et j´aurai pu beaucoup plus apprendre à leur contact.

je c pa si c un bon choix d´acheté un atakan car ya dja menez santos ilan é zairi mè bon se sra p-e le nouvo frau

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:52:12

Selon le parisien, l’attaquant sénégalais de Monaco Souleymane Camara, 22 ans, annoncé recemment a Lille pourrait finalement quitter le championnat de france de L1.

Il pourrait faire l’objet d’un prêt payant de 500 000 € jusqu’à la fin de la saison au Benfica Lisbonne.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:53:09

A QUARANTE-HUIT heures de la fin du marché d’hiver, Paris fait le forcing pour obtenir le prêt d’Olivier Kapo qui fait banquette à la Juventus Turin. Les négociations ont été réactivées jeudi. Hier, le dossier a même connu une avancée significative avec le feu vert de Luciano Moggi, le directeur général piémontais.

Selon nos informations, la Juventus aurait même accepté de prendre en charge une large partie du salaire du joueur estimé à 120 000 € nets par mois. Pour autant, l’attaquant international tricolore n’est pas encore à Paris, le club de son coeur.

« Des discussions se poursuivent » Si l’ancien Auxerrois semble tenté par cette opportunité, son entourage se montre plus réticent. Pour l’heure, les négociations se poursuivent entre les dirigeants parisiens et les conseils de Kapo. « La tendance est plutôt au statu quo, mais son prêt à Paris reste envisageable. Des discussions se poursuivent », précise un proche du dossier. Si Paris obtenait finalement ce prêt, Danijel Ljuboja pourrait, lui, avoir envie de changer d’air. Approché par des clubs espagnols et anglais, il est surtout l’une des priorités de Lens qui a enregistré la signature du Brésilien Jussié.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:53:59

Le défenseur international de l’AS Monaco, Gaël Givet, a prolongé le contrat le liant à son club de trois saisons.

Après Rodriguez, Roma, Zikos, Evra ou Bernardi, Monaco a trouvé un accord avec Gaël Givet pour une prolongation de contrat de trois saisons. Givet est donc lié à l’ASMFC jusqu’en 2009.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:55:17

Le contrat du madrilène Santiago Hernán Solari prend fin en juin prochain. Pour le moment aucun accord n’a été trouvé entre les 2 parties. Dans cette perspective, l’Argentin, agé de 28 ans, négocie en ce moment avec Manchester United pour rejoindre le club anglais librement à la fin de la saison. Un accord serait d’ailleurs sur le point d’être trouvé. Le salaire élevé de l’attaquant madrilène, 3,5 millions d’euros par an, semble être l’obstacle à une prolongation avec le Real.

Joueur de devoir du club madrilène, c’est un joueur important malgré son statut de non galactique. Arrivée en 2000 en provenance de l’autre club de Madrid, son avenir pourrait donc s’écrire en Premier League.

Jackass11
Jackass11
Niveau 7
30 janvier 2005 à 19:55:17

robben 60 jsuis sur ke tu lis meme pa ske tu mets...arrete toi un peu tu va avoir des crampes !

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:56:25

jackass11 Posté le 30 janvier 2005 à 19:55:17
robben 60 jsuis sur ke tu lis meme pa ske tu mets...arrete toi un peu tu va avoir des crampes !

:sors:

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:56:52

Harry Redknapp, entraîneur de Southampton, souhaite obtenir le prêt de Henri Camara pour le reste de la saison.

Auteur d’un tres bon début de saison avec le club écossais, l’ancien sedanais prêté actuellement par Wolverhampton connaît actuellement quelques difficultés pour s’imposer dans le club écossais.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:58:15

jackass11 Posté le 30 janvier 2005 à 19:55:17

tu c ke té pas obligé de venir sur se topic surtt pr me prendre la tete. :merci:

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:59:36

Selon l’attaché de presse de La Corogne, Fabricio Coloccini serait tout proche de s’engager avec le club galicien. Très peu utilisé depuis le début de la saison par le Milan AC, le défenseur argentin bénéficie ainsi d’une belle opportunité pour relancer sa carrière.

Le Deportivo pourrait d’ailleurs enregistrer l’arrivée d’un autre renfort argentin, cette fois en provenance de River Plate. Il s’agit du milieu de terrain Lucho Gonzalez, mais, toujours selon l’attaché de presse de La Corogne, les négociations seraient très difficiles.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:06:49

Après avoir résilié son contrat avec Lyon, Giovanne Elber a signé dimanche à Mönchengladbach, un club avec qui il n’avait officiellement aucun contact . ..

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:08:16

Le milieu de terrain portugais José Delfim jouera à partir de la semaine prochaine à Moreirense au Portugal annonce le président du club lusitanien.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:10:04

Bologne va augmenter sa force de frappe offensive de la présence du vétéran italien Marco Ferrante. A 33 ans, cet éminent goléador passé par Naples, Reggina, Pise, Parme, Plaisance, Pérouse, la Salernitana, Torino et l´Inter Milan, vient de résilier les six mois de contrat qu´il devait encore honorer à Catania ( Série B) pour s´engager avec les Gialloblu. Il espère y prospérer et se voir octroyer un bail d´une saison supplémentaire en juin.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:11:02

Harry Redknapp a continué sa révolution chez les Saints de Southampton en embauchant au cours du week-end le très prisé meneur de jeu gaucher de Nottingham Forest Andy Reid. Cet international nord-irlandais de seulement 22 ans que pistait Tottenham depuis le début de saison a rejoint Southampton pour 3 millions d´euros plus le transfert de deux joueurs, dont les noms n´ont pas encore été révélés, de Southampton vers Nottingham et la D2 anglaise. Redknapp a par contre essuyé un net refus de la part d´Anderlecht suite à son approche pour leur attaquant international belge Mbo Mpenza en début de week-end.

La vidéo du moment