CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mercato d'hiver 2004/05>>>>

Robben60
Robben60
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:29:13

L’attaquant brésilien de Cruzeiro ( Brésil), Jussie, devrait signer dans les prochains jours pour le RC Lens. Cruzeiro discute les derniers détails avec des représentants lensois à Belo-Horizonte.

Jussie devrait être lensois dans les prochaines heures. Cet attaquant brésilien de Cruzeiro, qui a porté les couleurs d’un club japonais Kashiwa Reysol, pendant huit mois, devrait s’engager rapidement. Selon les médias brésiliens, Jussie était également sur les tablettes de Toulouse et du PSG. Jussie Ferreira Vieira est âgé de 21 ans. Il compte quelques sélections de jeunes avec le Brésil.

Robben60
Robben60
Niveau 10
23 janvier 2005 à 23:38:18

Les dirigeants strasbourgeois ont confirmé qu’ils seraient intéressés par la venue au mercato du Marseillais Fabrice Fiorèse. Mais le joueur n’est pas à proprement parler une priorité.

Robben60
Robben60
Niveau 10
23 janvier 2005 à 23:40:44

Entre Alessandro Del Piero et Fabio Capello, le torchon brule. L’ancien coach du Milan AC ne veut plus de lui et lui prefere le duo Zlatan - trezeguet. Carlo Ancelotti aurait lancé un appel du pied dans le quotidien italien le Corriere dello sport.

L’actuel entraineur du Milan AC, qui l’a eu sous ses ordres à la Juventus aurait déclaré : " Viens au Milan, on trouvera une place pour toi".

Robben60
Robben60
Niveau 10
23 janvier 2005 à 23:42:47

Johan Cavalli ( 22 ans) quitte la France et le championnat de Ligue 2. Le petit milieu de terrain, révélation de ligue 2 est sur le point de signer au Real Majorque. Cristolien depuis l’été 2003, Johan Cavalli avait inscrit 5 buts sous les couleurs de l’USCL la saison passée et autant depuis cet été.

Sous contrat avec Créteil jusqu’en juin 2005, le joueur formé à Nantes avait notamment remporté la Coupe de France avec Lorient ( 2002) avant d’évoluer sous la baguette de son père Jean Michel Cavalli à Créteil. Joueur clé du systeme de jeu cristolien il rejoint le dernier de la liga avec bon espoir de s’y imposer.

Robben60
Robben60
Niveau 10
23 janvier 2005 à 23:45:26

Jose Mourinho, le coach des Blues de Chelsea, a tenu à réagir aux rumeurs de recrutement de David Beckham. Le Portugais ne verrait pas d’un très bon œil l’arrivée du Madrilène.

Le retour de David Beckham en Premier League est de plus en plus d’actualité. Le coéquipier de Zinedine Zidane au Real Madrid ne cache pas ses envies et souhaiterait rejoindre Chelsea la saison prochaine.

Ca ne semble pas gagné pour le Spice Boy. « Nous avons juste besoin d’un groupe solidaire, nous n’avons pas besoin d’une « Hollywood Star » ». La réponse de Jose Mourinho est claire. Le recrutement de David Beckham ne semble pas dans ses projets.

« Je préfère des joueurs tels que Paulo Ferreira et Didier Drogba », rajoute le coach des Blues sur le site de la BBC . L’avenir du capitaine de l’équipe d’Angleterre ne semble pas du côté de Stamford Bridge.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 janvier 2005 à 12:31:08

Alors que Troussier continue de lui préférer le jeune Nasri au poste de meneur de jeu, l’ancien joker de José Anigo, Laurent Batlles a reçu de nouvelles propositions. St Etienne et Nice seraient sur la piste d’un joueur qui reste très coté en Ligue 1. L’ancien joueur de Rennes semble désormais confiné à un rôle de spectateur depuis l’explosion de Nasri et n’a plus joué depuis le match perdu en coupe de France contre Angers.

Reste à savoir ce que pense Troussier qui ne compte apparemment plus sur lui mais qui n’a pas voulu le libérer lors de son transfert avorté a Toulouse au début du mois.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 janvier 2005 à 12:35:38

l’Egyptien de l’AS Roma, Mido, a été prêté pour six mois à Tottenham. Le club londonien possède également une option d’achat définitif sur le joueur. L’ancien joueur de Marseille a finalement choisi les Spurs après une rencontre avec Frank Arnesen, le directeur sportif du club.

Southampton était également sur les rangs pour s’attacher les service du " Pharaon" qui ne se sera jamais imposé au sein d’une équipe de la Roma mauribonde cette saison.

OM_974
OM_974
Niveau 1
24 janvier 2005 à 12:47:28

Le mercato de l´OM et je pense terminé il n´y a pas eut beaucoup de mouvement mais cela peut etre une bonne chose pour le club qui maintenant a une assez bonne equipe!! Avec cette equipe il doivent essayer de construire quelque chose ce n´est pas en achetant des nouveaux joueur tous les 6 mois et en changeant l´equipe que ce la va marcher ! Troussier sait ce qu´il fait et je pense qu´il le fait bien. Peut etre l´entraineur inespéré qu´attend marseille depuis ded longue année...

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 janvier 2005 à 12:49:21

Sous contrat avec Marseille jusqu’en juin 2006, mais longuement handicapé par une blessure au dos, Delfim pourrait quitter l’OM pour Moreirense dans les prochains jours.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:20:27

Pour faire écho à la capture de l´attaquant brésilien de 21 ans Igor de Camargo en provenance de Genk la semaine dernière, le FC Bruxelles s´est aussi doté au cours du week-end du milieu polyvalent de 30 ans Werry Sels ( Lierse). L´ancien milieu international espoir belge Christophe Kinet fait les frais de cette nouvelle embauche et va tenter de relancer sa carrière aux Pays-Bas avec le Sparta Rotterdam qu´il a rejoint en qualité d´agent libre.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:22:39

Anderlecht mat depuis cette semaine à l´essai le jeune offensif international camerounais des 18 ans Sébastien Siani.

__________________________________________________

Récemment libéré de ses engagements contractuels avec le club danois de Viborg, le milieu de terrain international létton Imants Bleidelis ( 29 ans, 85 sélections, ex-Southampton et Skonto Riga) a signé en qualité d´agent libre un contrat de deux saisons avec l´actuel quatrième du championnat autrichien de Graz AK.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:54:41

L’international Espoirs suisse Davide Calla qui vient de résilier son contrat avec le Servette Geneve devait rejoindre lundi Auxerre où il doit s’entraîner cette semaine. Cet international Espoirs suisse dont Guy Roux vante les mérites pourrait signer à l’AJA si son essai s’avère concluant.

Davide Calla devrait pouvoir rebondir sans probleme après la crise du Servette de Genève. Plusieurs clubs sont en effet sur les rangs pour acquérir ce joueur de 21 ans, libre depuis quelques jours. Les Grasshopper de Zurich, l’Udinese, Valladolid et Saint-Gall sont sur les rangs. Mais Auxerre semble avoir une longueur d’avance.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:59:20

Le talentueux attaquant du Lokomotiv Moscou, Ruslan Pimenov est à l’essai depuis lundi au FC Metz, a-t-on appris auprès de l’entraîneur de l’équipe lorraine de de L1 de football, Jean Fernandez. C’est un pur produit de l’école russe. Âgé de 23 ans, il est passé par le centre de formation du Torpedo Moscou, avant de rejoindre le Lokomotiv Moscou au début de la saison 1999.

Il a notamment participé à la Coupe du monde 2002 avec la Russie. Le russe restera à Metz quelques jours et disputera mercredi un match avec l’équipe réserve qui évolue habituellement en CFA.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:02:19

L’ex-joueur le plus cher du monde Denilson qui évolue au Betis Seville interesse au plus haut point le FC Santos. Le club brésilien, qui est sur le point de vendre Robinho au Real Madrid, pourrait réinvestir la somme dans la venue du spectaculaire Denilson.

Meme si le joueur formé au Sao Paulo FC dément tout contact, l’international brésilien, champion du monde 2002 aujourd’hui agé de 27 ans n’a jamais réellement mis en valeur son immense talent et pourrait retourner au Bresil pour relancer une carrière indigne de son talent.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:04:44

Bastia se montre décidement très actif sur le marché du mercato. Après les signatures de Malek Cherrad, Bernd Haas et Stéphane Ziani, il semblerait que le club corse se soit mis sur la piste de Christian Karembeu. Le champion du monde 98 qui va sans doute quitter le Servette Geneve doit se liberer de tous ses gros contrats.

Si le club insulaire parvenait à faire signer le Kanak, nulle doute qu’il frapperait un grand coup dans un mercato bien terne.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:11:01

Le Werder de Brême a recruté au cours du week-end le gardien de but allemand de 24 ans Tim Wiese sous un contrat de trois saisons. Ce portier d´avenir à qui une place en Mannschaft semble promise va tout de même aller au bout de son engagement avec Kaiserslautern jusqu´en juin vant de rejoindre le champion d´Allemagne en titre à l´intersaison.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:13:09

L´attaquant international gallois Craig Bellamy et son entraîneur à Newcastle Graeme Souness se sont encore pris le bec au cours du week-end. Bellamy aurait prétexté être blessé en creux de semaine passée pour éviter d´être une nouvelle fois aligné sur l´aile plutôt que dans l´axe face aux Gunners. Il aurait ensuite refusé d´évoluer au poste que Souness lui avait affecté et a donc regardé le match des tribunes. Le torchon brûle entre les deux hommes qui n´en sont pas à leurs débuts dans ce mano à mano. Souness a laissé entendre qu´il ne voulait que des joueurs prêts à se sacrifier pour la cause du club et la rumeur d´un transfert imminent de Bellamy prend de l´ampleur. Aston Villa, qui s´est fait griller par Everton dans la course à la signature de James Beattie plus tôt ce mois-ci, serait prêt à dépenser 8,6 millions d´euros pour attirer ce joueur à Villa Park.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:16:14

L´Inter Milan aurait des vues sur le défenseur colombien de 25 ans Luis Perea qui fait des merveilles aux côté de Pablo Ibanez ( lui-même pisté par la Juve) au sein de la défense de l´Atletico Madrid cette saison. Recruté en provenance de Boca Juniors dans l´été, Perea s´est engagé intialement jusqu´en 2008. Son club, qui a fixé sa clause libératoire à 20 millions d´euros, souhaite d´ores et déjà le faire rempiler suite à l´intérêt qu´il suscite sur le marché des transferts selon Skysport.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:18:26

Les Blackburn Rovers auraient approché le Deportivo La Corogne à propos de leur attaquant international espagnol Diego Tristan. Peu à son avantage au Riazor cette saison - trois buts pour six titularisations - cet avant-centre de 28 ans pourrait apparemment être cédé en prêt pour le reste de la saison moyennant une indemnité de transfert d´1,5 millions d´euros. Un deal qui ne serait bien évidemment pas idéal pour le club anglais, à moins que Tristan ne soit en mesure de sauver de par ses buts son statut parmi l´élite.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:21:29

Contacté par Marseille, Stéphane Ziani a finalement donné son accord à Bastia où il a signé jusqu’en juin.

La vidéo du moment