CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mercato d'hiver 2004/05>>>>

gunbooster
gunbooster
Niveau 7
02 décembre 2004 à 13:06:03

djetou a de grande Chanse dalé a niCe é aussi diawara(kaba) ou malouida kar le gym CherChe 1 atakan é 1 défenseur

transgokou
transgokou
Niveau 6
02 décembre 2004 à 13:22:30

Rumeurs : Metz veut recruter maoulida(renne) mais toulouse en demande 400000 euro, donc peut être maoulida à toulouse.

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:38:47

Le staff bordelais a mis à l’essai Mounir Elhaimour, un défenseur latéral gauche âgé de 24 ans et qui a déjà porté les couleurs de Châteauroux. Mais c’est en Suisse et en Russie qu’il a fait l’essentiel de sa jeune carrière.

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:40:52

L’arrivée à Nantes au prochain Mercato de l’attaquant malien de l’ULM Alger Mamadou Diallo est désormais quasi certaine

mann
mann
Niveau 9
02 décembre 2004 à 13:44:13

kily gonzalez ( inter milan) est demandé par le fc barcelone

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:53:17

Le jeune attaquant international argentin du club de Boca Junior ( première division argentine) Carlos Tevez s’est engagé lundi en faveur du club brésilien des Corinthians pour un montant de 20 millions de dollars.

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:56:02

Le dirigeant strasbourgeois serait venu observer le jeune milieu de terrain nancéien Jonathan Brison ( 21 ans, 14 matches en L2 cette saison, 2 buts) dont le club alsacien pourrait vouloir s’attacher les services dès le prochain mercato.

hitman41
hitman41
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:22:33

merci les gars pour toutes ces infos :ok:

Je voulais vous dire que l´OM ne recruterons sans doute pas au mercato :non: Diouf a appellé dans la semaine Troussier et lui a dit que l´équipe de l´om été assez consistante pour obtenir tout les objectifs requis
Amis marseillais il faudra attendre en été :ok:

slech69
slech69
Niveau 7
02 décembre 2004 à 19:28:36

g lu sur football365.fr ke i voulai engager batistuta pr remplacer lrsson barcelone c d connerie a mon avis

hitman41
hitman41
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:30:52

j´ai vu que Morientes ne pourrait pas venir a Monaco pour probléme économique
Deschamps a dit que cela été impossible car la situation économique ne le pouvé pa!

_benji93_
_benji93_
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:32:44

peut etre au PSG chamack, McCarthy ou nonda

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:16:47

Dans un entretien accordé au magazine gratuit Sport, Didier Deschamps, l’entraîneur de Monaco, annonce que le retour de Fernando Morientes n’est pas d’actualité : « Les réalités économiques sont telles qu’il n’y a pas à se poser la question. »

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:18:50

Convoité par le Milan AC qu’il devrait rejoindre en juin 2005, l’attaquant de Parme, Alberto Gilardino, a déclaré qu’il ne quitterait pas Parme en janvier lors du Mercato hivernal.

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:26:38

Le président du club anglais de Rotherham Ronnie Moore a fait de l’ancien milieu de terrain international français de Chelsea Emmanuel Petit sa priorité de recrutement.

hitman41
hitman41
Niveau 10
03 décembre 2004 à 14:50:38

j´ai vu m´bamy supervisé par chelsea et un club francais et Petit peut etre de retour a Arsenal car il s´entraine ac arsenal

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:22:16

:up:

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:22:48

Reinaldo donne son accord aux CorinthiansEcrit par Fredinho Le 03.12.2004

Le marché des transferts s´agite au Brésil après l´arrivée du buteur argentin Carlos Tevez aux Corinthians.
Comme nous avions pu le souligner hier, les ambitions du club pauliste ne s´arrêtent pas là et de nombreux joueurs demeurent sur la liste du " Timão".
L´attaquant du Paris SG Reinaldo aurait donné son accord au président Dualib pour janvier 2005. Reinaldo, qui ne s´est jamais véritablement imposé dans l´attaque parisienne, devrait être la seconde recrue officielle des Corinthians pour le prochain championnat pauliste.
D´autres noms apparaissent sur la liste prioritaire des dirigeants brésiliens: le défenseur central Dininho ( São Caetano) ainsi que le milieu de terrain du Sporting Lisbonne Tinga.
Les Corinthians devraient neanmoins avoir une forte conotation argentine en 2005. En effet, le représentant du groupe MSI Kia Joorabchian, responsable du recrutement de Tevez, a déclaré à la presse argentine son désir de recruter plusieurs joueurs argentins.

hitman41
hitman41
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:31:01

Accord entre ASM et le Real pour morientes!! cela se fera sans doute sous forme de près

www.lequipe.fr

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:44:01

Hitman 41 prk tu ne continue pas ta story sur l´om ? ?

PS : moi en tous cas j´adore

Tu peut continuer s´il te plait ? ?

Et comment te contacter ? ?

hitman41
hitman41
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:55:05

ba elle se prépare mé pour linstan jatten un peu :ok:

mon lien tu clique sur hitman41 qui est en bleu mai je vé biento avoir MSN alor je te donneré mon adress

La vidéo du moment