CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mercato d'hiver 2004/05>>>>

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
25 novembre 2004 à 11:10:50

enflée? en quoi il a rien démontré depuis le début de saison...ce n´est pas le pedretti de sochaux que j´ai vu

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
25 novembre 2004 à 11:12:01

10M c beaucoup :ok: morientes n´en vaut que 7M

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
25 novembre 2004 à 11:40:23

Nirvana47 Posté le 25 novembre 2004 à 11:10:50
enflée? en quoi il a rien démontré depuis le début de saison...ce n´est pas le pedretti de sochaux que j´ai vu

Oui mais ils prennent qui à la place ? ?

_shaba Posté le 25 novembre 2004 à 11:12:01
10M c beaucoup morientes n´en vaut que 7M

Pour les 7Meuros chui pas sûr mais admettont, par contre le salaire n´est pas le même :-p

OGLoc
OGLoc
Niveau 6
25 novembre 2004 à 11:56:36

Morientes a monaco pr 2 ans et demi

hitman41
hitman41
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:25:39

bon alors ya des nouvelles pour morientes!
Acaries en président a l´om :ok:

playman536
playman536
Niveau 8
28 novembre 2004 à 20:53:27

mdr moi ji croi pas du tout morientes a monaco ilest trop cher je le vois bien a liverpool qui n´ont plus d´attaque ac la blessure de cissé et baros

hitman41
hitman41
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:10:03

j´arréte pas d´entendre des joueurs a paris du genre oruma, mc carthy... mais il faut arrété!!! paris n´a pas de sous et il faut vendre des joueurs!!! et pr faire partir des joueurs ca va etre chaud!! paris recruterons qu´un attaquant et mc carhy l´netraineur veut le gardé! :honte:

hitman41
hitman41
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:05:39

Bon les dernières nouvelles:

Carlos Tevez a signé au Corinthias
L´entraineur du Benfica cherche un MO et son choix et vers doorasho(je c pa commen ca sécri) Luis Fernandez et en partence vers Sofia

A VOU DE ME DONNEZ VOS DERNIERE RUMEURS :ok:

Jackass11
Jackass11
Niveau 7
30 novembre 2004 à 21:10:14

carlos tevez part o corinthians ? ???!!!!!!

hitman41
hitman41
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:11:56

et oui il a signé :snif2:

Tom-60
Tom-60
Niveau 7
30 novembre 2004 à 21:12:21

Quelqu´un peut m´expliquer comment Morientes pourrait etre transferé a Monaco alors que son salaire est monstrueux!!!
L´année dernière quand il était a Monaco je crois que 60% de son salaire était pris en charge par le real...

hitman41
hitman41
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:15:44

tikiète monaco a les sou je pense pr un et 1/2 an de salaire

hitman41
hitman41
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:55:16

Fernandez a refusé le Sofia...

Sinon pas de news... :ok:

strife2
strife2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:42:25

kelk1 ept faire un recapd e ttle les rumeurs ?

hitman41
hitman41
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:43:30

pas de probléme :ok:

iverson1609
iverson1609
Niveau 6
01 décembre 2004 à 13:44:06

http://askel203.skyblog.com/

hitman41
hitman41
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:53:08

Morientes annoncé de retour a Monaco si Saviola repard a Barcelone avec la blessure de Larsson

Marseille recrutera obligatoirement sans doute un attaquant les derniers nom qui circulent :d) Berbatov, Chamackh ( seré la piste la plus chaude) et Ljuboja

Paris recruterons aussi un attaquant mais il seront obligé de vendre car leur budget n´est pas assez suffisent ( Mc Carthy etNonda) sinon il achéterons un gardien pour l´année prochaine car Létizi repartiré peut etre pour Nice son club formateur ( itandje et penneteau)

Dhooraso pourrait quitter le Milan AC pour Benfica qui cherche un milieu off.

Fernandez entrainera un club sure et certain

Tevez a signé au Corinthians

Pedretti a dit que le Realétait qu´une rumeur car leur piste la plus chaude est Van Bommel

Voila :ok:

hitman41
hitman41
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:00:18

alors ljuboja a barcelone?? rumeurs??

hitman41
hitman41
Niveau 10
02 décembre 2004 à 11:30:49

j´ai vu que m´bami veut partir de Paris et un attquant recruté par Nantes qui s´apelle Diallo

PS: si m´bami part moi je dis qu´il seront trop dans la merde!

ganstaratz
ganstaratz
Niveau 5
02 décembre 2004 à 12:50:29

lubjoja au barça...mais lol quoi, reveillez vous!
Et je sais pas quel est l´abruti qui croit qu´acaries va être le président de l´om, il a rien compris le pauvre, il va présider le jury au poste, pas le poste lui même...
C´est surement Diouf, qui vient tout jsute d´entrer dans la danse, qui va briger le poste et c´est tant mieux, un vrai connaisseur.
Nonda vient de rechuter et sera encore absent 1 mois, donc avant de le voir chez pas où, faudrait déjà qu´il est 2 jambes en état
Berbatov serait une recrue de choix pour Marseille, mais ils ne sont pas seul sur le coup, Liverpool, avec Cissé out, a besoin d´un attaquant et aimerait bien l´engager...Grrrr, foirés de rosbeef, on en a plus besoin qu´eux! :p
Sur ce, je sors.

La vidéo du moment