L’entraîneur du Paris SG ( L1 de football) Vahid Halilhodzic a déclaré mardi que le PSG n’avait pas " pour le moment, l’argent pour un recrutement" lors du mercato, qui a débuté samedi et prendra fin le 31 janvier, y compris au sujet de l’attaquant russe du CSKA Moscou, Sergueï Semak.
" J’aimerais bien avoir trois joueurs, mais pour le moment on a pas l’argent pour le recrutement. C’est très compliqué, je pensais avoir un peu plus de moyens ( ...). On va essayer de faire quelque chose", a affirmé Halilhodzic lors d’un point-presse à Clairefontaine, où le club parisien est en stage de reprise après la trêve hivernale.