CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mercato d'hiver 2004/05>>>>

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:10:29

L’Olympique de Marseille s’est lancé dans la course à la signature du milieu de terrain de Valence Gustavo de los Santos.

L’international uruguayen veut quitter Valence lors du mercato hivernal et a déjà été approché par le Betis, Majorque et le Deportivo La Gorogne.

Il semble pour l’instant que la piste la plus probable soit le Betis, avec lequel ses agents sont entrés en contact.

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:13:08

alexmeil Posté le 31 décembre 2004 à 10:24:44
si quelqu´un a le ocurage de faire une Maj sur les transferts définitifs, pour les reporter dans PES 4.

Je sais, on va me dire " takalfère", mais j´suis pas souvent devant le pc.

c possible de le faire.mé fo atendre la fin du mercato ca sera mieux.

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:14:25

Robben60 Posté le 31 décembre 2004 à 14:52:07
Harry Redknapp récemment nommé manager de Southampton, pourrait faire signer ses premières recrues du Mercato. L’ancien coach de West Ham aurait contacté les Reds pour le transfert du croate Igor Biscan et du suisse Stéphane Henchoz tous deux en fin de contrat en juin prochain.
:d)j espere trop pas pour henchoz :peur:

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:15:16

L’attaquant de Southampton, James Beattie attire les convoitises outre-Manche. Selon la BBC, Aston Villa et Everton se disputeraient le buteur des Saints.

Bastia et Bjorn Tore Kvarme ont mis un terme à leur collaboration. Le défenseur norvégien était arrivé en juin dernier en provenance de la Real Sociedad.

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:17:29

Le Ghanéen Alex Nyarko, 31 ans, pourrait faire son retour en Premier League sous le maillot de Middlesbrough. Le milieu de terrain se trouve sans club depuis la fin de son contrat avec Everton en juin dernier, faute de permis de travail.

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:19:49

koss-69 Posté le 01 janvier 2005 à 14:14:25
Robben60 Posté le 31 décembre 2004 à 14:52:07

Harry Redknapp récemment nommé manager de Southampton, pourrait faire signer ses premières recrues du Mercato. L’ancien coach de West Ham aurait contacté les Reds pour le transfert du croate Igor Biscan et du suisse Stéphane Henchoz tous deux en fin de contrat en juin prochain.

:d)j espere trop pas pour henchoz

jespere rien. men fou un pe mm si il y va ou pas.
O faites BONNE ANNEE A TOUS.

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:21:58

ben ouais mais toi t es pas suisse donc.... j me rappelle le bon vieux temp ou il etait titulaire a Liverpool s etait un monstre

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:22:55

En fin de contrat en juin 2006, Silvio Proto devrait quitter la Louvière l’été prochain. Le jeune gardien international belge est très convoité et intéresse notamment le PSG.

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:44:01

En ce premier matin de 2005, sur les ondes de France Info, est parvenue une folle rumeur. Tapie devrait renflouer ses caisses personnelles et pourrait faire une offre de rachat à RLD pour l’OM...

En effet, depuis quelques mois, Bernard s’active pour réussir un incroyable coup de poker : faire condamner le Crédit lyonnais à lui verser 1 milliard d’euros de dommages et intérêts.

L’ancien président de l’OM reproche à l’ancienne banque publique, la même qui l’a soutenu et aidé à monter la plupart de ses rachats d’entreprises, de l’avoir escroqué en empochant une très grosse plus-value, dans son dos, lors de la vente d’Adidas en 1993, en s’entendant secrètement avec les futurs repreneurs...

Par les temps qui courent où Acaries cherche toujours le futur président olympien, voilà qui pourrait faire grand bruit sur la scène du football français.

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:47:21

:ouch: il va encore payer tous les matchs lui

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:51:15

Le SCO d´Angers ( L2) vient de recruter l´attaquant de 20 ans Cyril Théreau qui évoluait cette saison à Orléans en CFA. Cet avant-centre figurait en tête des buteurs du groupe D de CFA avec 10 réalisations à son compteur.

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:31:02

L’ancien attaquant d’origine haïtienne, qui a évolué à Nancy, Monaco, Guingamp et Lens, Wagneau Eloi actuellement au chomage depuis sa pige de 6 mois au RC Lens la saison passée, étudierait de près une offre du club belge de la Louvière.

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:33:08

Annoncé à Newcastle puis à Aston villa, le milieu de terrain sénégalais de Portsmouth serait tout proche de rejoindre Middlesbrough. Mis sur la liste des transferts par son club en depit de correctes performances, l’ancien milieu de terrain de l’AJ Auxerre Amdy Faye aura l’embarras du choix s’il devait se retrouver forcé de changer de club.

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 janvier 2005 à 01:24:47

Le défenseur de l’OL Claudio Caçapa ( 28 ans) a indiqué qu’il allait prolonger son bail avec Lyon. " J´ai rencontré le président le 3 décembre et nous sommes tombés d´accord sur une prolongation de contrat. Il faut juste le signer. Le président est en vacances. Mais je vais signer un contrat de deux ans fermes plus deux ans optionnels", a-t-il expliqué.

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 janvier 2005 à 01:27:43

En difficulté financière, le FC Bastia pourrait bien laisser partir son défenseur latéral, Pascal Chimbonda ( 25 ans). Déjà pisté par le FC Nantes, le joueur intéresserait également le manager sportif phocéen, Pape Diouf. Ce dernier pourrait même rencontrer son agent dans les jours à venir.

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 janvier 2005 à 01:34:50

Jimmy Juan pourrait changer d’air prochainement et tenter de trouver du temps de jeu en Angleterre. Un essai à Ipswich est envisagé pour le milieu de terrain monégasque.

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
02 janvier 2005 à 01:36:46

Robben60 Posté le 02 janvier 2005 à 01:24:47
Le défenseur de l’OL Claudio Caçapa ( 28 ans) a indiqué qu’il allait prolonger son bail avec Lyon. " J´ai rencontré le président le 3 décembre et nous sommes tombés d´accord sur une prolongation de contrat. Il faut juste le signer. Le président est en vacances. Mais je vais signer un contrat de deux ans fermes plus deux ans optionnels", a-t-il expliqué.

:d) trop bien je savais pas :content:

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 janvier 2005 à 02:02:00

La révélation marocaine de Strasbourg, Yacine Abdessadki serait sur les tablettes de 2 clubs espagnols. En effet, Majorque et Malaga serait sur les traces du petit ailier marocain depuis cet été. Depuis l’arrivée de Jacky Duguéperoux à la tete de l’équipe lui ont permis d’enchainer de bonnes prestations.

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 janvier 2005 à 02:06:17

Suite aux rumeurs faisant état d’un éventuel départ du nouveau phénomène brésilien Adriano vers le Real Madrid, le président nerazzuri Giacinto Facchetti a tenu a mettre clairement les choses au point avec la presse ainsi qu’avec le Real Madrid.
Il a déclaré à la Gazetta Dello Sport « Nous sommes heureux de savoir que l’un des club européen les plus importants ( NDLR : Le Real Madrid) nous envient Adriano et nous en sommes désolés pour eux . Car Nous avons déjà indiqué qu’Adriano était intransférable et je vous le répète a nouveau, il ne partira pas ! »

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 janvier 2005 à 02:06:17

Suite aux rumeurs faisant état d’un éventuel départ du nouveau phénomène brésilien Adriano vers le Real Madrid, le président nerazzuri Giacinto Facchetti a tenu a mettre clairement les choses au point avec la presse ainsi qu’avec le Real Madrid.
Il a déclaré à la Gazetta Dello Sport « Nous sommes heureux de savoir que l’un des club européen les plus importants ( NDLR : Le Real Madrid) nous envient Adriano et nous en sommes désolés pour eux . Car Nous avons déjà indiqué qu’Adriano était intransférable et je vous le répète a nouveau, il ne partira pas ! »

La vidéo du moment