CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mercato d'hiver 2004/05>>>>

Robben60
Robben60
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:33:54

Le directeur sportif du club, Pape Diouf, a avoué dans un entretien avec La Provence que Sakho pouvait apporter beaucoup. « Je confirme que le président d’Istres m’a contacté. Mais aujourd’hui le moins que l’on puisse faire c’est d’attendre que l’entraîneur se prononce au sujet du garçon. J’ai le sentiment qu’il peut beaucoup nous apporter et être notre recrue hivernale. J’apprécie l’état d’esprit qui est le sien actuellement et j’avoue, pour l’avoir vu jouer avec la réserve avant la trêve, qu’il a confirmé cette volonté sur le terrain ». a-t-on pu lire sur le site officiel du club olympien.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:11:14

Peu utilisé par Guy Lacombe, l’attaquant sénégalais Basile De Carvalho suscite les convoitises. Après une bonne saison à Sedan ( 27 matchs de L2 - 9 buts), l’attaquant sénégalais intéresse notamment Rennes et Brest.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:13:30

Newcastle se montre particulièrement actif sur le marché des transferts. A la recherche d’un attaquant qui pourrait etre Morientes ou Pandiani et après avoir formulé plusieurs offres aux Glasgow Rangers pour Jean-Alain Boumsong, voila que les Magpies s’intéresseraient de prêt au défenseur nigérian de Chelsea, Celestine Babayaro.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:16:25

Trop cher pour les clubs français, Marseille ou Monaco, mais aussi pour le FC Barcelone, Nicolas Anelka, pourrait bien atterrir à Liverpool, désireux de trouver un joueur capable de pallier l´absence de Djibril Cissé et prêt à satisfaire ses exigences salariales. L´ancien Parisien pourrait ainsi signer un engagement de trois ans et demi.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:19:06

Le milieu de terrain de Nantes Stéphane Ziani, prêté depuis le début de la saison au Servette de Genève ( D1 suisse), pourrait faire son retour plus tôt que prévu au sein du groupe nantais. Son retour serait annoncé pour le Mercato.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:21:21

Selon la presse belge, le Lillois Dante va effectuer un essai au FC Brussels dans les jours à venir.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:23:10

fiorese est cramé maintenant je pense

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:23:42

L’Olympique de Marseille serait très intéressé par l’attaquant de Sao Paulo, Edinaldo Batista Líbano « Grafite » ( 1m89, 79 kg). Agé de 25 ans, il a inscrit 17 buts cette saison.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:25:54

L´attaquant de Bordeaux ( L1) Hervé Bugnet s´est engagé jusqu´en juin 2008 avec le Montpellier Hérault, a annoncé jeudi le club de football de Ligue 2.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:27:31

lizarazu au quatar c´est des conneries :

Lizarazu : «J´ai un appétit de lion»

Après avoir manqué les trois premiers matches de l´ère Troussier, qui ne l´a pas retenu dans le groupe marseillais, Bixente Lizarazu était annoncé sur le départ. Mais l´ancien international a repris l´entraînement avec ses coéquipiers à Capbreton. Pour mettre fin aux rumeurs le concernant, qui le voient jouer au Qatar ou devenir consultant télé, Lizarazu réaffirme, dans une interview au quotidien L´Equipe, sa volonté de poursuivre sa carrière au plus haut niveau.

«En ce moment, on s´intéresse beaucoup à mon avenir. Ca me touche vraiment beaucoup..., explique Lizarazu. Concernant la suite de ma carrière, c´est moi le seul maître à bord. Les rumeurs de mon départ pour le Qatar relèvent de la plaisanterie. Les rumeurs de ma reconversion à la télé, à TF1 ou à Canal +, sont fondées puisque j´ai été approché par Etienne Mougeotte et par Michel Denisot. Il est, bien sûr, tout à fait normal que j´y réfléchisse. Mais tout cela ne s´inscrit certainement pas dans un avenir immédiat.»

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:46:06

Selon le parisien de ce matin, et sauf contretemps de dernière minute, Sergueï Semak devrait bien être la première recrue parisienne du mercato d’hiver. Déjà d’accord sur l’essentiel avec l’attaquant russe, c’est-à-dire son salaire et la durée ( 2 ans et demi) du contrat, les dirigeants parisiens négociaient toujours avec leurs homologues du CSKA Moscou concernant l’indemnité de transfert. Entre les 3 millions d’euros souhaités par les Russes et les 2 millions offerts par le PSG, l’équilibre devrait finalement s’établir autour de 2,5 millions d’euros. Alors que tout semblait etre ok, le club russe devant la faible offre parisienne avait affirmé qu’il avait une offre supérieur a celle parisienne ( Rennes proposait plus de 2.5 M d’euros) et menacait de vendre son joueur au club le plus offrant.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:48:42

Une réunion entre Jean-Luc Gripond, président de Nantes, et Mickaël Landreau a eu lieu ce jeudi matin au sein du club. Loïc Amisse était également de la partie. Gripond et Amisse ont mise a pied une semaine le capitaine Mickael Landreau pour ses déclarations dans France Football. Les joueurs, qui ont fait de Landreau leur porte parole ont refusé de laisser leur capitaine seul dans cette épreuve et ont fait front derrière lui. Ces derniers demanderaient ainsi le départ de leur entraîneur et de leur président. Landreau déclara en fin d’apres midi : « Le groupe est hyper solidaire. C’est une surprise pour moi d’autant que je n’ai eu personne au téléphone depuis mardi matin. Nous n’avons jamais souhaité cette situation, ce n’est pas un plaisir ni ce dont nous rêvions de vivre des journées comme celle-là. Mais vu ce qui se passait, il fallait faire quelque chose avant qu’il ne soit trop tard. »

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:50:48

A maintes et maintes fois annoncés au Real madrid comme Essien, Diarra, Pedretti ou encore Davids ou Ambrosini il semblerait cette fois ci que le real soit sur la piste de Rio Mavuba et qui serait le premier choix d’une liste établie par Arrigo Sacchi qui juge le jeune international francais très capable.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:53:14

A la recherche d’un autre milieu de terrain offensif et qui peut évoluer en tant que deuxieme attaquant, le PSG suit de près l’international iranien Ali Karimi. A 26 ans, le meilleur buteur du Championnat des Emirats arabes unis, avec Al Ahli, vient d’être élu joueur asiatique de l’année 2004.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:55:15

Newcastle ayant recruté en la personne de Celestine Babayaro un nouvel arrière gauche, la situation du titulaire actuel du poste Olivier Bernard ( 25 ans, 17 matches de Premier League cette saison) pourrait devenir inconfortable. Sachant qu’il n’a pas réussi à s’entendre pour une prolongation de son contrat chez les " Magpies", le défenseur français aurait donc toutes les chances de changer d’horizon. Il se murmure, en effet, que Fabio Capello, l’entraîneur de la Juventus Turin, suivrait d’un œil attentif les performances de Bernard et qu’il pourrait envisager de s’attacher ses services.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:57:16

Très peu utilisé depuis le début de la saison, le milieu de terrain marseillais de l’OM Brahim Hemdani ( 26 ans, 5 matches en L1 cette saison), ira cependant jusqu’au terme de son contrat qui s’achèvera en juin 2005. " J’irai au bout de mon contrat, la question concernant mon départ ne se pose pas. Je n’ai pas eu de sollicitation, rien de bien concret", a expliqué l’ancien capitaine olympien sur le site officiel du club.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:59:22

Le défenseur du Bayern Munich Willy Sagnol, a expliqué au quotidien le Parisien qu’il aimerait jouer un jour au PSG et l’aider à remonter la pente. L’international français a avoué avoir souhaité quitter le Bayern à l’intersaison, où il évolue depuis juin 2000.

magic-vegeta
magic-vegeta
Niveau 10
30 décembre 2004 à 19:12:15

c d´ou que tu tien t source rubben60, notament pour l´iranien karimi, car je peux vous dire que c un exelent joueur ! !

magic-vegeta
magic-vegeta
Niveau 10
30 décembre 2004 à 19:15:30

alors rubben ?

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
30 décembre 2004 à 19:19:14

moi j´ai vu la meme info sur www.football365.fr

La vidéo du moment