CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mercato d'hiver 2004/05>>>>

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 août 2005 à 13:03:29

Le RSCA a probablement bouclé son recrutement en engageant le défenseur hongrois Roland Juhasz (22 ans). Celui qui compte déjà 14 sélections internationales a quitté le MTK Budapest pour s´engager trois ans avec le club belge qui disputera la Ligue des Champions cette saison. Juhasz a refusé des offres du club de Roda et de West Brom pour rejoindre la Jupiler League et la formation de Franky Vercauteren.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 août 2005 à 13:06:01

Le défenseur Sylvain Marchal quitte le FC Metz pour rejoindre Lorient (L2). Après avoir disputé les deux premières journées de Ligue 1 avec Metz, il a signé un contrat de deux ans avec les Merlus.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
30 août 2005 à 13:10:03

C´est officiel. L´attaquant brésilien Fred a signé ce matin un contrat de quatre ans en faveur de l´Olympique Lyonnais. Prolifique buteur avec Cruzeiro, ce joueur qui aura 22 ans le 3 octobre vient renforcer un secteur offensif déjà bien fourni avec Carew, Wiltord, Govou, Frau et Benzema. "L´opération a été longue à se mettre en place. Elle se chiffre à 15 millions d´euros pour 100% des droits", a expliqué lors de la présentation du joueur à la presse le président Jean-Michel Aulas. Comment Gérard Houllier fera-t-il pour associer Fred à Carew, qui présente le même profil que le Norvégien ? "Carew a la vitesse, il sert de point d´ancrage. Fred est plus un finisseur avec une grande facilité pour conserver le ballon. Parfois, il jouera avec John, parfois il le remplacera...", a répondu le coach de l´OL.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
30 août 2005 à 18:09:42

Après avoir recruté Milan Baros, Aston Villa pour enregistrer dans les heures qui viennent le renfort de Wilfried Bouma. Le Néerlandais du PSV Eindhoven, 27 ans, doit satisfaire au préalable à la traditionnelle visite médicale avant de signer son contrat.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
30 août 2005 à 18:10:26

Peu utilisé depuis deux saisons à l´Inter Milan, le milieu de terrain international grec Giorgios Karagounis, âgé de 28 ans, quitte le Calcio pour le Championnat portugais: il s´est engagé pour trois saisons en faveur de Benfica. Un renfort bienvenu pour le club de Lisbonne qui reste sur une humiliante défaite au Stadio de la Luz lors de la 2e journée du Championnat du Portugal face à Gil Vicente (0-2), faisant déjà planer une menace sur la tête de l´entraîneur, le Néerlandais Ronald Koeman.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
30 août 2005 à 18:10:57

Le président de l´AS Nancy-Lorraine Jacques Rousselot a décidé de réserver sa décision quant à l´engagement dans son club du Brésilien Mario Jardel, 32 ans, qui sort de deux saisons noires entre Bolton, Ancône, Newell´s Old Boys et Alavès. La réponse définitive sera connue demain mercredi 31 août.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
30 août 2005 à 18:11:44

En fin de contrat avec le Stade Brestois (L2), le milieu de terrain Assan Hammouti s´est engagé avec l´AS Moulins (National).

En fin de contrat avec Brest, Assan Hammouti (26 ans) vient de s´engager avec Moulins, actuellement dernier du classement de National.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
30 août 2005 à 18:12:24

Présent à Clairefontaine lors du rassemblement de l’équipe de France, Djibril Cissé a pris connaissance de la rumeur de prêt à Monaco le concernant. L’attaquant de Liverpool a immédiatement écarté cette possibilité et a rappelé son désir de rester en Angleterre.

Djibril Cissé (attaquant de Liverpool)
Je n’étais même pas au courant de cette rumeur de prêt à Monaco. L’ASM n’est évidemment pas mon premier choix et si je devais revenir en France, ce serait à Marseille. Et pas ailleurs. L’OM est un club qui m’a fait rêver petit. Mais je répète encore une fois que je ne souhaite pas quitter Liverpool. Toutes ces rumeurs concernant mon départ commencent à m’énerver.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
30 août 2005 à 18:12:54

Le milieu de terrain international tchèque, Marek Heinz, quitte le Borussia Mönchengladbach pour rejoindre le club turc de Galatasaray. Il s´est engagé pour trois saisons.

Après avoir évolué à Hambourg, Bielefeld et Mönchengladbach, Marek Heinz (28 ans) quitte la Bundesliga. Le milieu de terrain international tchèque a signé un contrat de trois avec Galatasaray.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
30 août 2005 à 18:13:35

Le milieu de terrain Geoffrey Doumeng quitte Nancy pour s´engager avec Valenciennes (L2) pour les deux prochaines saisons, a-t-on appris sur le site officiel du VAFC.

Comme annoncé lundi, Geoffrey Doumeng (24 ans) s´est engagé pour les deux prochaines saisons avec Valenciennes. Dans le Nord, Doumeng retrouvera son ancien coéquipier et capitaine à Nancy, Laurent Dufresne, et Ludovic Liron, avec qui il a été formé à Montpellier.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
30 août 2005 à 18:14:09

Le milieu de terrain de Bordeaux, Renaud Cohade, a été prêté mardi au FC Sète (L2) jusqu´à la fin de la saison, peut-on lire sur le site officiel des Girondins.

Renaud Cohade (20 ans) a été prêté mardi au FC Sète jusqu´à la fin de la saison par les Girondins de Bordeaux. Ce jeune milieu de terrain n´avait disputé aucune minute de jeu en Ligue 1 depuis le début de la saison.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
30 août 2005 à 18:15:00

Le gardien de but Cédric De Cicco, qui évoluait la saison passée à Bourg-Péronnas (CFA), s´est engagé pour une saison avec Dijon (L2).

A l´essai depuis dix jours, le gardien de but Cédric De Cicco (26 ans) a convaincu le staff technique de Dijon et vient de signer un contrat d´un an avec le club de deuxième division.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
30 août 2005 à 18:15:30

Le milieu de terrain de Valenciennes (L2), Jérôme Lebouc, a résilié mardi son contrat à l´amiable avec le club nordiste, a-t-on appris sur le site officiel du VAFC.

Jérôme Lebouc (25 ans) vient de résilier à l´amiable son contrat avec Valenciennes. Il pourrait s´engager prochainement avec le club de Croix de Savoie (National).

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
30 août 2005 à 19:04:15

Le défenseur slovène César devrait signer (selon l´AFP) prochainement pour Marseille

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
30 août 2005 à 19:08:34

Bostjan Cesar, international slovène évoluant dans le club croate du Dynamo Zagreb, va signer un contrat de quatre ans avec l´Olympique de Marseille, a annoncé Pape Diouf. Agé de 23 ans, ce défenseur central était attendu par Jean Fernandez pour mettre fin aux errances défensives de son équipe.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 août 2005 à 19:41:31

Interrogé par le site football365, Djibril Cissé a tenu à démentir son prêt vers Monaco : "Je n’étais même pas au courant de cette rumeur de prêt à Monaco. L’ASM n’est évidemment pas mon premier choix et si je devais revenir en France, ce serait à Marseille. Et pas ailleurs. L’OM est un club qui m’a fait rêver petit. Mais je répète encore une fois que je ne souhaite pas quitter Liverpool. Toutes ces rumeurs concernant mon départ commencent à m’énerver."

L’avenir de Cissé semble donc être encore à Liverpool, surtout après qu’Owen ait choisi de rejoindre Newcastle.

Le président de Liverpool cherchait par tous les moyens à faire partir Cissé pour faire signer Owen. Un accord semblait même avoir été trouvé avec Monaco pour un prêt d’un an pour un montant de 4 millions d’euros.

La piste monégasque écartée, Cissé, s’il venait à quitter Liverpool, pourrait donc rejoindre Marseille... ou Arsenal. En effet, le club londonnien se serait clairement positionné pour recruter le joueur ces dernières heures. Liverpool acceptera-t-il de laisser partir son joueur chez un club rival ? Pas sur...

Malgré la non-venue d’Owen, Liverpool aimerait toujours récupérer de l’argent afin de finir son recrutement (priorités : un milieu droit et un défenseur central).

Pour le premier poste, Liverpool souhaiterait recruter Sidney Govou. Le montant du transfert est cependant estimé à 15 milions d’euros. Autre piste : l’autre lyonnais, Sylvain Wiltord. Prix estimé : 4 millions d’euros.

Pour le second poste, Mexes et Meite entre autres, sont suivis. Des pistes qui sont elles aussi onéreuses.

Cissé sera-t-il sacrifié pour boucler le recrutement de Liverpool, lui qui ne semble plus avoir la confiance de ses dirigeants ? Réponse dans les prochaines heures...

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 août 2005 à 19:42:37

Del Piero est clairement sur le départ ! A quelques heures de la fin du mercato, la Juventus espère recruter au plus vite l’international italien Antonio Cassano.

Le joueur de l’AS Rome pourrait venir prendre la place de... Del Piero.

Joueur emblématique de la Juventus, Del Piero est rarement titulaire depuis la prise de fonction de Fabio Capello et ça ne devrait pas s’arranger dans les mois à venir.

Del Piero, souvent écarté de la sélection italienne, est suivi par deux clubs : le Milan AC et... Manchester City.

Bien que surprenante, la deuxième piste est la plus sérieuse pour Del Piero. Auteur d’un bon début, l’autre club de Manchester pourrait réaliser un très gros coup.

A quelques mois de la Coupe du Monde, Del Piero pourrait-il se laisser tenter par Manchester City ? Est-ce une vraie piste ou une simple rumeur ? En tous les cas, la Juventus verrait d’un bon oeil le départ de son attaquant...

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 août 2005 à 19:45:15

Alors que la rumeur d´un départ de Sidney Govou vers Tottenham prend de l´ampleur, Jean-Michel Aulas a tenu à mettre les choses aux points : "Je n´ai pas d´information qui me font penser qu´il va partir. Aujourd´hui, il est en sélection avec l´équipe de France donc je vois mal comment il pourrait négocier un départ. En plus, je pars de Lyon aujourd´hui (mardi), donc il me paraît aussi difficile de négocier quoique ce soit d´ici le 31 août", a déclaré le président de l´OL sur le site Sport24. Reste que Govou bénéficie toujours d´un bon de sortie et que depuis le rocambolesque vrai-faux transfert de Michael Essien à Chelsea, les déclarations d´Aulas ne sont plus vraiment considérées comme paroles d´évangiles...

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 août 2005 à 19:47:35

Sky Sports révèle que le Stade rennais est intéressé par le prêt du stoppeur français, David Sommeil. Celui qui a déjà joué sous les couleurs rouges et noires entre 1998 et 2000 pourrait revenir donner un coup de main à une défense qui en a bien besoin (16 buts encaissés en 5 matchs de championnat). A 31 ans, Sommeil pourrait enfin mettre un terme à une expérience anglaise qui a mal tourné avec seulement 20 apparitions en trois saisons et un prêt infructueux à l´Olympique de Marseille entre janvier et juin 2004. Par ailleurs, Laszlo Bölöni est également sur la piste de deux autres défenseurs, le Suédois Erik Edman de Tottenham et le Ghanéen John Mensah, qui a déjà joué à Modène et au Chievo Vérone.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 août 2005 à 19:48:44

Depuis le début de l’été, on s’affaire sur les bords de la Mersey afin de trouver un nouveau défenseur central car selon le manager Rafa Benitez, Hyppia et Carragher ont besoin d’une doublure en défense et ne pourront pas jouer tous les matchs de la saison. Ainsi selon tribalfootball.com, la nouvelle cible se nommerait Daniele Bonera, le stoppeur italien de Parme. Une offre de 6 millions d’euros aurait ainsi été transmise dans la matinée afin de s’attacher ses services. A suivre donc, mais méfiance car la plupart des pistes du club anglais en défense (Milito, Méïté, Mexès) n’ont pas abouti.

La vidéo du moment