Jean-Michel Aulas n’a pas l’intention de se séparer de Nilmar au mercato comme cela était prévu à son arrivée.
L’évolution des relations entre l’OL et Giovanne Elber, toujours convalescent, qui a fait savoir qu’il quitterait le club à la fin de la saison, a conduit le président Aulas à envisager une solution inédite pour pouvoir conserver les deux joueurs hors-communautaire.
" La tendance est d’avoir une dérogation. Elle permettrait d’avoir dans notre effectif les deux joueurs, mais de n’en qualifier qu’un en professionnel et l’autre en amateur. Ce qui signifie que nous n’allons pas prêter Nilmar au mercato."
Autrement dit, un des deux Brésiliens sera relégué en CFA...